Messages recommandés

Posté(e)

Slt

Je pense que le sujet a du déjà etre abordé mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais

Je cherche un ventilateur vraiment adaptable à ma xbox (sans avoir à découper le plastic etc....) qui soit plus silencieux que celui d'origine ( moi j'ai une 1.4) parce que je trouve que celui d'origine fait qd meme enormement de bruit (surtout qd on regarde un divx "calme")

Alors si qqu'un connait un endroit ou je pourrai m'en procurer une ou une marque de ventilateur vraiment compatible

Merci d'avance ;)

Posté(e)

ba moi je sais pas trop mais je voudrait aussi savoir ou on peut trouver des ventillos externe(car jen trouve pas sur tunning-consoles du moin je sais pas si c'est ca mais va voir toujours)

• 4 mois après...
Posté(e)

celui ci n'est pas mal non ?

ici

Papst Référence : 100070-001

Ventilateur 070 mm - 016 CFM - 25 dBA - PAPST 712F/2L

Tarif (TTC) : 17,49 €

ENFIN UN VENTILATEUR 70mm SILENCIEUX ! : Ventilateur 70 mm - PAPST 712F/2L

Taille : 70 mm x 70 mm x 15 mm

Débit d'Air : 16.5 CFM

Vitesse de rotation : 3300 tr/min (RPM)

Emissions Sonores : 25 dB(A) SEULEMENT !!!

Consommation : 0.6 Watt (0.05 A)

Tension de démarrage : 8V

Remontée de la vitesse de rotation : Oui

Modèle : 712F/2L

Aucune vis de montage fournie (voir la sous section Accessoires des Ventilateurs de Boîtiers)

Connexion : Ce ventilateur est livré avec un connecteur Molex 3 points Femelle (pour connection sur carte mère).

La longueur du câble d'alimentation est de 30 cm.

Conseil : Si vous souhaitez une ventilation encore plus silencieuse (pour les radiateurs prévus pour recevoir un ventilateur de 70mm), vous pouvez sous-volter ce ventilateur grâce à un rhéobus ou à un câble molex 12V/9V... (tension de démarrage : 8V)