spaceman59660 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) bonjhour je vieb de recevoir ma puce donc montage et je n'est pas fé atention avan de monter mé il n'y a pas de borne pour le Bt lemplacemen est la mais il n'y a rien la puce vien de sillicium merci Modifié le 4 décembre 2004 par spaceman59660
Brackmarus Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut moi aussi j'ai commandé ma puce chez sillicium mais la puce etait nickel.Certainement un problème de fabrication, tu devrais les contacter.. A+
spaceman59660 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 c ce que j'ai fai mais comme il est dimanche jauré un peu de mal a les avoir merci quand meme
PiLouP Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) yop AU pire tu prends plus loin sur la puce c'est pareil. voilou, si t'as la fleme de renvoyer ou i il ne veulent pas te la reprendre... vu la taille des pistes c pas très très dur.. Modifié le 7 décembre 2004 par PiLouP
spaceman59660 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 je l'ai envoyer il mardi et toujours pas de reponse peut etre je devré en rechater une???je nespere pas!
Messages recommandés