davkilik Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour, j'ai un problème de freeze sur deux xbox series 1.5 et 1.1. La puce s'active normament et les backup passent sans pb, seul pb la console freeze au moment de sauvegarder sur le disque dur . j'ai tester avec L2,BT à la masse et Do de la Cm aussi a la masse ( la puce est bien tjrs activée) mais ca n'a rien resolu à mon pb . cela peut-il venir de la puce ? étant donner que cela se produit seulement si la puce est activée , en mode sleep pas de pb !!! qq'un a une idee pour résoudre mon pb ? Merci à tous d'avance
salamander Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 tu pb me fait penser a un truc que j'ai deja rencontre, essaye de remeetre un petit coup de fer a souder sur tes soudures... a+
davkilik Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci bcp je vais essayer ca , je vous tiens au courant
baujel Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 hello vire L2 car ca ne sert a rien! connecte juste le bt et d0 car L2 c'est pour l'activite du DD
salamander Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 ou le mettre a la masse de la XBOX, car je prefere fixer son etat plutot que le laisser en l'air !! a+
Messages recommandés