Connction Internet Et Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

'jour,

ne connaissant rien en réseau, je voudrais configurer et connecter mon pc à ma xbox et à internet en mm temps....et je vous demande de l'aide!

ma connection internet est correct via carte ethernet mais ma connection xbox via ethernet également ne fonctionne pas! je n'arrive pas à me connecter à cette bobox!

Je crois qu'il y a conflit antre les 2 cartes lorsque j'utilise flashfxp! donc, comment dire à flashfxp d'utiliser la deuxième carte...Et non la première!

internet : carte reseau 2

xbox : carte reseau 4 normalement!

Ne me demandez pas pourquoi j'ai autant de carte reseau d'afficher alors que je n'ai que 2 cartes, je ne le sais pas moi non plus!

merci

Posté(e)

si tu n'y connait rien en reseau ca commence trés mal.

deja je te conseille de shooter toutes tes connections reseaux et de les refaire au propre.

donc tu installe ta premiere carte reseau sur internet avec tes parametre internet.

sur la seconde tu la met en ip fixe en 192.168.0.1 par exemple en masque 255.255.255.0

et sur ta xbox tu la configure en 192.168.0.2 par exmple en masque 255.255.255.0 et en passerelle 192.168.0.1 et tu recupere les dns de ton fai si tu veux l'internet.

il ne te reste normalement plus qu'a partager ta connection internet de la premiere carte sur la seconde en passant par l'ip 192.168.0.1

Posté(e)

ok, j'ai fait la plupart des choses....mais comment partager ma connexion xbox!

sur ma xbox, j'ai 0.0.0.0 Err X !!!! je comprend pas....qqun peut m'aider pas à pas!

siou plait

Posté(e)

sur ta xbox dans les parametres d'evox il faut mettre ip fixe et 192.168.0.2 puis tout le reste.

tu redemarre et tout est ok

pour le partage tu va dans parametres reseaux sur le pc , clic droit proprietes.

sur ta conection internet clic droit proprietes

tu as un onglet partage tu cliques dessus et tu suit les instructions.