newell Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) slt tlm, apres avoir installe uxe (zord) en mettant evox dash de depart j'ai voulue remettre mon unleashx comme avait mon ancinne manere d'exploit je le mets en dash principale en suprimant ceux de evox ca marche mais des que je fais la rajoute d'un nouveau skin a l'emplacement des partions ou il a d/f/g/e/c par exp il a ca a la place C:/$f_free$ j'ai a peu pres ca dans tous nickname console temperature etc.... alors j'ai decide de reinstalle l'exploit uxe tjs avec evox dash depart et en remettant unleashx en apps le meme ps: aussi avec le skin default ca aparait nickel :lol: merci d'avance si qlq pourrait m'aide ps: J AI REINSTALLE UNE ANCIENN VERSION DE UNLEASHX ET TOUS REFONCTIONNE NICKEL PTETRE UN BUG SUR LA NIEUX Modifié le 7 décembre 2004 par newell
anachronix Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 mais qu est ce que tu racontes la je comprends rien du tout sois un peu plus clair
newell Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 aprs l'instal de l'uxe sur ma console avec evox en bbot je voulais unleashx en boot direct mais quand je mets unleashx et un skin diff que celui par default et bein la ou il a les emplacements par exp c,e,f,cpu,m/b des truc bizare aparaissent a la place syle $free$ bizarre j'ai jamais eu ca
anachronix Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 bah ton skin c est de la merde t as essaye avec d'autre skins
newell Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 oui et il marche avant et j'ai eme change de unleashx
Messages recommandés