Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà, je suis nouveau dans ce monde :D

Et j'aurai aimé avoir votre avis perso sur quel dashboard installer (afin de pouvoir me faire une idée ...)

J'ai du mal à comprendre si XBMC est un dashboard à part entiere ou un soft qu'on install en plus du dashboard ...

Que me conseiller vous ?

Merci d'avance :P

Posté(e)

slt tous le monde vas te dire si tu es un debutants de prendre evolution x

mais moi je te conseille unleashx

pour xbmc a la base c'est un logiciels qui permets de lire tous types de fichiers a partir de la xbox aussi il existe en dashboards mais ca je ne connais pas

Posté(e)

prend unleash pour comprendre le fonctionnement de l'installation de soft et une fois habitué a tout tu pourra passer a autre chose par exemple linux. :P

Posté(e)

Salut,

xbmc peut etre considere comme un dashboard, il permet de lancer des backups, possede une connexion ftp... certains le considere comme un dash et d autre comme un simple logiciel... a toi de te faire ton avis sur la question!!!

et pour confirmer ce qu on dit les autres, unleash est un tres bon dash pour de bons debut ;)

Posté(e)

:D:D

Moi aussi, je pense que EvolutionX c'est pas vraiment le top pour un débutant.

Il etait impec à ces débuts, mais vu les améliorations des autres dash maintenant il deviens trop limité...

A mon avis, xbmc est au top :ok: pour commencer parce que tout est gérable par le dash maintenant...

Bon, évidement j'utilise personnellement xbmc en dash et je l'installe sans préavis à tous ceux qui me demandent de leur mettre une puce alors je suis peut être pas trés équitable, j'ai parti pris...

Posté(e) (modifié)

A mon avis je vais commencer par XBMC en tant que Dash :D

... maintenant que j'ai pose les choix niveau modchip & dash reste plus qu'à se lancer dans le tout ... youhhouuu :D :D :o

Merci pour vos conseils / remarques :P

Modifié par Torgan