Formater La Partiuton F

Messages recommandés

Posté(e)

comment fait ton pour formater la partition f:

j'y arrive po!!

Posté(e)

bon voila

k5838

voila j'ai mis un exploit ca marche a merveille!!

changer de d

ca marche nickel!!

mais la partition f je sais po aller dessus!

comment ca ce fait

Posté(e)

Salut

Encore un qui a laisse la politesse dans son clavier... <_<<_<

Ca veut dire quoi changer de d ?? Changer de disque, changer de dur, changer de dash ??

Ce serait exterement gentil de ta part de donner des details et d'eviter de nous faire deviner le peu que tu ecris...

++

Posté(e)

salut, j'ai exactement la mm chose ke lui.

j'ai un k 5838

j'ai unleashX [apres avoir fait un exploit UXE1.6]

j'arrive pas a aller sur la partiton F

je retrouve plus la manipulation a faire pour recupérer les 2Go du F snifff ....

personne c m'aider svp ?

Posté(e)

pareil pour moi meme prob!!

je voit la partition f

mais je sais po aller dedans

comment faire svp!!

Posté(e)
salut, j'ai exactement la mm chose ke lui.

j'ai un k 5838

j'ai unleashX [apres avoir fait un exploit UXE1.6]

j'arrive pas a aller sur la partiton F

je retrouve plus la manipulation a faire pour recupérer les 2Go du F  snifff ....

personne c m'aider svp ?

Salut

Ce n'est pas possible de recuperer les 2 gigas du disque dur d'origine car tous ne font pas 10 gigas... Si tu as un seagate, tu feux le faire, en activant la partition f et en la formatant depuis le menu formatage d'unleash, en revanche, si tu as un western digital, c'est cuit...

++

Posté(e)

Voila,

la seul marque ke je vois grace a unleashX c philips [dans storage] mais je pense ke c le dvd

pour le HD je trouve pas la marque :(

la xbox a ±2mois

ps: unleashX demande un password pour l'onglet format et je le connais pas :(

ps²: et si par exemple j'ai pas un seagate et ke je format kel son les risques ?

thx d'avance

Posté(e)

Salut les gars

Sur mon site il y a une evox .ini qui vous permettra de formatter f:.

Vous placer une version de evolution x sur votre hdd et vous remplacez le fichier evox.inin par celui present sur mon site, vous le mettez comme pour un prog normal afin de le lancer depuis unleash x et quand vous serez sous evox vous verrez une option "format f:" vous appuyez dessus ca dure 2 secondes et votre partition f est libre, vous redemarrez la console et vous pouvez enlever evox.

ca ne marche que si vous avez un hdd seagate dans la xbox si vous avez un western digital c'est aps la peine d'essayer car il sont plus petit.

Ps : si vous avez des probs demandez par mp je pourrais a la rigeur faire un pack avec un evox complet que vous aurez juste a uppé dans la console.

@+ :D