ExxoceT Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour bonjour, Donc, j'ai le problème suivant: j'ai copier mon DVD de Burnout 3 dans mon DD, mai avecDVD2XBOX, le probleme, c'est que quand je veux enregistrer un profil ca plante... je voi pas du tout pourquoi . Merci d'avance...
Invité jan-mary Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour, j'ai exactement le même problème ! A chaque fois que je veux créer un profil, ça plante ! a savoir que même par le dvdrom original ça marche pas. Merci de nous éclairer
spriggan59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 moi ca marche c bizarre enfin effacer les sauvegarde dans le msdash lancer le jeux original sauvergarde la partie et la ca devrait fonctionner moi sur le dd ca marcher pas g cree ma sauvergarde avc le disk et la ca marche
Invité jan-mary Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut spriggan59, j'ai éssayé mais encore la même chose c'est a dire que au bout d'un môment plus rien ne veux fontionné ! Je vais rééssayer pour voir. Merci
Invité jan-mary Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Coucou, tjrs pareil ! Please help my !!!!!
ExxoceT Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 Bin je suis bien content de ne pas être le seul a ne pas pouvoir résoudre ce problème! J'ai essaye avec tout un panel de bios, mise a jour de ma puce (smartXX), installer différents dash,... Enfin peut être va t on trouver la solution un jour...
Invité APPRENTI Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut a tous mois perso avec ma puce duox2 sa marche bien du dd et du cd ma version de dash evox v+3935 jais juste le probleme avec ma sauvegarde si je la passe a un ami il c'est pas la lire
ExxoceT Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Je viens d'essayer sur une cristal (1.6 donc) avec une duoX2 + bios M8_16 et c'est toujours pareil le des que je met l'original sur le HDD bin plus de sauv possible!
Messages recommandés