Deimos Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 Bonjour à tous, Alors voila je viens de souder ma puce (Xecuter 2.2 Lite) aucun probleme a ce niveau. Donc je demarre la Xbox, et la normal, FlashBios (Cromwell) apparait. Je suis exactement la méthode du tuto de gueux ( les 2 cds de OZXFlash + Bios) mais rien ne se passe, j'obtiens juste le nom du CD (CDrom label). Jai qd mm attendu une bonne 1/2 heure mais rien ne se passe. Jai suivit la deuxieme mùethode du tuto donc (jai telechargé le bios X2 4976-02 sur le site puis transformation en 1024K), je grave le cd, op dans la Box et la idem jai juste le label du cd mais rien ne bouge ... Jai une Xbox 1.0 US avec lecteur Dvd thomson. Est ce le lecteur dvd qui narrive pas a lire le cd (pourtant le nom apparait bien ???). J'attend avec impatience vos réponses, merci d'avance. Deimos.
Deimos Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2003 Bon je me repond, vu que c le Week End bande de feignasse. Donc en fait ca a marché uniquement en ISO et non en UDF. Si jactivais le mode UDF ca ne bootais pas. Donc apres avoir gravé une 50aine de fois des Cdrw, jai reussi a flasher ...maintenant je passe a Evox. Je me remerci lol. Ciao.
KnackiBall Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Merci pour t'etre repondu a toi meme.Grace a toi je vais peut etre reussir a flasher mon Bios. Merci merci merci merci...............................
Deltarib Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Merci Deimos. 1 journée que je m'arrache les yeux sur les tutos pour le même problème que toi. Donc je resume, Si la XBox affiche FlashBios Cromwell au démarrage, c'est qu'elle attend un update de BIOS. Le Ozxflash n'est pas necessaire, il faut mettre directement le CD contenant le new BIOS et gravé normal (pas d'UDF). Je rajoute que j'ai gravé le BIOS sur un DVD-RW, ça marche aussi. Merci encore pour l'info Deltarib
Messages recommandés