Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quand j'ai mis ma puce sur ma console j'avais déjà acheté la télécommande dvd et l'orsque on m'a installer evox je me suis aperçu qu'elle ne me seravais plus à rien or je l'ai payé (ma télécommande) alors j'ai voulu l'utilisé.A l'époque quand je mettait un dvd dans le lecteur automatiquement le programme dvd régionx se lançait et ça m'énervait vu qu'on ne se servait pas de la télécommande:).Alors je me suis dit si je supprime se prog (dvdrégion x) peut-être que le dvd se lançera avec le player de dvd original et bien non quand j'ai supprimé le programme il se passa un truc pas si étrange que sa en faîte evox cherchait le prog (dvd région x) sans le trouver alors le dvd ne se lançais pas aussi j'ai essayé de lancer le dvd à partir du dashboard de ms mais il me renvoit à celui de evox et donc le dvd ne se lance tjrs pas .Aujourd'hui mon seul moyen de lire les dvd est xbox media center et ça ménerve !!

J'aimerais que quand je met un dvd dans le lecteur le dvd se lance avec le player de microsoft...Comment faire??

Merci d'avance:)(de m'avoir lu aussi;)