weaver Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) voilà hier j'avais tous installer sans aucune problème ell tournait sous UnleashX, tous allait nikel et sematin j'veus l'allumé, écran tous noir, le tiroir souvre encore j'ai mit le jeux Splinter cell( avec le kel j'ai fait l'exploit) et on dirait kil va booter (des bruit se fond) mais rien se passe Modifié le 4 décembre 2004 par weaver
weaver Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) erf gros truc bizarroïde la donc j'avais lu de mettre un des derniers jeux dans la console. J'ai mi Rainbow Six 3 et LE dernier Ghost Recon... rien se passait toujours. J'ai mi le jeux Rally sport challenge 2 et sa sait lancé :| donc j'ai remis splinter cell mais la pas de j'avais enlevé le save !! sniiffff y'a plus de dash sur ma console :( Modifié le 4 décembre 2004 par weaver
erfiscool Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut Regarde si tu as un acces ftp meme si tu a un ecran noir. Si tu a un acces ftp, tu pourras alors regler ton soucis
weaver Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 j'ai pas d'acces ftp j'ai pinger l'ip rien n'est derriere l'ip que j'ai mit (ip d'origine) j'vois pas trop quoi faire, elle lit les jeux mais plus de dash
weaver Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) maintenant elle lit tous les jeux c'est vraiment le dash ki est mort je suis d'autant plsu embêter, je pensais peu etre faire un hotswap, mais il disent d'attendre la mise en veille dans les tutos... mais j'ai plus de dashboard donc je sais vraiment pas wuoi faire :| Modifié le 4 décembre 2004 par weaver
weaver Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 voilà je t'ai envoyé en PM J'ai essayé de lancer le live pour ravoir le C:\ d'origine mais il se passe pas comme dans le tuto j'ai une erreur 21
Messages recommandés