skère Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) salut voila je ne comprend pas comment maitre un emulateur et des roms gba sur ma xbox et jouer avec la manette et comment changer le logo X box a l'allumage de la console quelqu'un peu me dire de a a z se qui faut faire et me donner les liens de se qui faut telecharger merci. Desoler et je m'appelle Christophe Modifié le 4 décembre 2004 par skère
sheridan Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 voila je ne compren pas commen maitre un emulateur et des roms gba sur mas xbox et jour avec la manette et commen changer le logo X box a l'alumage de la consol quelqu'un peu me dire de a a z se qui fot faire et me donner les lien de se qui fo telecharger merci Salut à toi, et bien rien que ça pour les emulateurs, postes dans la section EMulateurs, tu auras plus de chance. Sinon pour le reste, regardes les tutos, il y a tout ce qu'il faut. Cherches un minimum tout de même....
PereVerti Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut Non mais dis tu ecris avec tes pieds???? Il faut presque un dico pour comprendre ce que tu dis... Ce serait trop demande un effort dans la redaction ???? Si les mauvaises habitudes commencent des le premier post, on n'est pas sorti... Allez, ++
sheridan Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 et oui, que veux tu , c'est la génération SMS: - faute d'orthographe - approximation et abus de langage.
PereVerti Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) Salut En tout cas tu as ete bien gentil de repondre a quelqu'un qui deja ne dis pas bonjour, ensuite n'ena rien a cirer de sa maniere d'ecrire et pour finir qui nous prend presque pour ses clebs en voulant qu'on aille lui chercher ses liens et lui reciter les tutos... Je sais pas si tu t'appelles Lycos mais moi non en tout cas... Enfin bon... OUUUCCCAAAAA, restons zen... ++ Modifié le 4 décembre 2004 par PereVerti
sheridan Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) Oui tu as raison, je suis trop gentil. J'aurai plutôt dû faire ca: puis puis et pour finir: Modifié le 4 décembre 2004 par sheridan
nick_ Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 excellent tes smileys sheridan je peux te les piquer pour mon prochain forum?
PereVerti Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut tiens nick voila un lien qui pourra t'interesser...>>> ICI <<< Je crois qu'il n'y a pas de copyright... ++
sheridan Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Bien sur Nick, tu peux te servire..... Moi je les prends ici: http://www.yatoula.com
Messages recommandés