2 Truc Pour Ma Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut voila je ne comprend pas comment maitre un emulateur et des roms gba sur ma xbox et jouer avec la manette et comment changer le logo X box a l'allumage de la console quelqu'un peu me dire de a a z se qui faut faire et me donner les liens de se qui faut telecharger merci.

Desoler et je m'appelle Christophe

Modifié par skère
Posté(e)
voila je ne compren pas commen maitre un emulateur et des roms gba sur mas xbox et jour avec la manette et commen changer le logo X box a l'alumage de la consol quelqu'un peu me dire de a a z se qui fot faire et me donner les lien de se qui fo telecharger merci

Salut à toi,

et bien rien que ça :(

pour les emulateurs, postes dans la section EMulateurs, tu auras plus de chance.

Sinon pour le reste, regardes les tutos, il y a tout ce qu'il faut.

Cherches un minimum tout de même....

Posté(e)

Salut

Non mais dis tu ecris avec tes pieds???? :ph34r: Il faut presque un dico pour comprendre ce que tu dis... Ce serait trop demande un effort dans la redaction ???? Si les mauvaises habitudes commencent des le premier post, on n'est pas sorti... <_<<_<<_<

Allez, ++

Posté(e) (modifié)

Salut

En tout cas tu as ete bien gentil de repondre a quelqu'un qui deja ne dis pas bonjour, ensuite n'ena rien a cirer de sa maniere d'ecrire et pour finir qui nous prend presque pour ses clebs en voulant qu'on aille lui chercher ses liens et lui reciter les tutos... :ph34r::ph34r::ph34r:

Je sais pas si tu t'appelles Lycos mais moi non en tout cas... sick

Enfin bon... OUUUCCCAAAAA, restons zen... chinese

++

Modifié par PereVerti