LKPO Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut à vous tous Je voulais donc savoir s'il était possible de naviguer sur le Net avec la Bobox... Question config réseau tout ça, po de problème je bidouille c la débrouille mais pour le Soft à utiliser 'Si il en existe un), j'avoue que j'ai du mal. Existe-t-il un tuto qui en traite? PS: J'ai traversé le site et le forum en large et en travers, mais je n'ai po trouvé de solution à mon problème.
sheridan Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Pas de MULTI-POST STP Ca sert à rien et encombre inutilement le forum Ton autre post
nick_ Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 tu peux trés bien te servir de ta console pour naviguer sur internet le plus simple est d'installer linux et de naviguer sur internet avec mozilla. en installant linux tu transforme ta console en pc donc tu pourra faire tout ce que tu faisait sur ton pc
LKPO Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut! Lol Je suis navré pour le multipost , mais je n'arrivais po à retrouver le premier Comme j'ai vu que vous aviez une équipe béton, je me doutais bien que ce crime n'allait po rester impuni MDR Je vous remercie cependant de votre compréhension. Ceci étant, concernant la réponse de nick_, j'ai essayé de naviguer sous le Linux qui m'a été liivré avec ma pupuce "SmartXX" dénommé Linux Debian, mais sans l'installer. Le pb a été que je n'ai po réussi à me connecter sur le net par ce biais Tout rnseignement complémentaire sera bien venu; et je vous fait confiance à tous car j'ai eu à faire à de vrais pros jusqu'à maintenant. Donc, j'attend impatiement de vos nouvelles et je salue tout les participants de ce Fauve de Forum ainsi que ses modé.
Messages recommandés