djeff59 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 salut a tous aprés de moulte tentative de recherche ( plus de 500 page de resultats parfois ) sur la date de sortie des V1.6 ( date de fab ), j' en suis au meme point savez vous a partir de quelle date ont été fabriquées les V1.6 merci d' avance
kain6 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut La plus vieille que j'ai vue date de 07/04. c'est une crystal grise vendue avec 2 manette.
blangni Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Selon le site www.xavbox.com, ce serait à partir d'avril 2004 que serait apparu les 1ères v1.6.
nick_ Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 on va dire preimier semestre 2004 comme ca tout le monde est content
-Zou- Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi pour savoir si c'est une 1.6 je regarde les deux premier chiffre de la sérier de 5 chiffre du n° de série. Si c'est 40 ou moins c'est une 1.4 (ou 1.5?) Si c'est 41 ou plus c'est une 1.6. Jusqu'à présent ça ne m'a pas encore joué de mauvais tours. Sachant que le premier chiffre est l'anné de fabrication et les deux suivant la semaine de l'année on en déduit que c'est dans la 10ème semaine de 2004 qu'ont été fabriquée les 1.6. Ex: Ma Xbox Crystal date de la série limitée (la première série). Elle porte le N°40 et c'était une 1.4. Toutes les 41 que j'ai ouvertes étaient des 1.6. Mais attention, ça ne veut pas dire que tous les 40 sont des 1.4 mais je n'en ai jamais rencontrées.
Messages recommandés