Hagen Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 voila je voulais savoir si il emulait les jeux sur cd car j ais fait un isos d un de mes jeux (mon lecteur ne prends aucuns cdr thomson) donc comment puis je faire pour jouer avec sans le graver merci d avance
Dukedoom Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu telecharge un logiciel nomme cddissect, c est un log creer par Xport justement pour ripper les jeux PC Engine et obtenir une iso parfaitement lisible sur Hugo (enfin si le jeux est supporte). Donc tu n as qu a faire ton image avec ce log, tu le balance dans le dossier PCEroms de l emu, et la tu cliquera sur le .cue pour le lancer.
Hagen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 merci pour ta reponse j ais essaye et ca a tres bien fonctionne
Soetheby Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Je voudrais juste savoir en passant si lemulation de pc engine est bonne et si starcraft admetton, aurait de la misère à runner sur le xbox ? merci
Invité outworld1 Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 starcraft sur pcengine ??? faut pas confondre pc engine et pc la pc engine c'est une console de jeux
Messages recommandés