Invité tailon Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 salut a ts les joueurs de xlink j ai xlink qui se lance , j peut voir mes contacts , aller sur "europe "quand ca plante pas avant mais c est tout j ai xlink qui doit fermer suite a une erreur de windows (ca me met un message comme a chaque plantage de windows) j sais pas quoi faire , j suis blazé c etait pour savoir si ca faisait pareil a quelqu'un ouin , j peut jouer avec vous docky,loopi et les autres... heuresement y as xbc , mais des fois y as un connard qui est arrivé a m prendre mon login (ou j trip ) xbc m met "nick in use" !!!??? c pour ca que j aimerais retrouver mon petit xlink si kelkun a une solution , elle est la bienvenue
loopiloop Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) tu reboot ton pc et tu resai sinon tu d'ésintalle xlink et tu le reinstalle sinon je voit pas ++ bon je go to the bed ++ Modifié le 4 décembre 2004 par loopiloop
Invité tailon Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 salut loopi j ai essayer plusieurs fois mais ca marche pas donc du coup j vais attendre qu il sorte un nouveau pack a telecharger ou j vais essayer d en trouver un plus ancien sur p2p allez tchao
Invité tailon Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 j viens de passer a l athlon 64 alors que sur mon atlon 2600 ca passait nikel mais j pense pas que ca vient de ca
loopiloop Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) tient essay avec celui la (c'est celui que j'utilise) xlink kai xlinkkaievo7.zip Modifié le 4 décembre 2004 par loopiloop
Invité tailon Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 j viens de tester et c est pareil cette fenetre d erreur apres le lancement de xlink ca vient de mon pc , mais j sais pas sou ca peut venir c est la baise merci quand meme loopi j vais me contenter de xbox connect et j creerer un nouveau compte si on usurpe mon longin mais y as pas a dire xlink c est mieux quand meme
Vulcain Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 salut, c'est koi le message d'erreur, genre "une erreur grave s'est produite" ou y-a-t-il plus d'infos ?
Invité tailon Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 c est l erreur "XLink Kai Evolution 7 Engine has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience." on peut envoyer un rapport d erreur xlink ferme et mon pc marche normalement c est pas une erreur system avec l ecran tout bleu et j ai bien xlink kai evolution7 ,non pas le xlin evo7 toutes mes MAJ sont effectués niveau materiel et soft (sauf windows sp2 ) il est vrai que j ai pas eté tres clair au niveau de l erreur si quel qu un peut m aider
Vulcain Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Peux-tu essayer de lancer XLink en mode compatibilité 2000 ou 98. C'est peut-être un appel mémoire qui merde.
Invité tailon Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 yes ca y est enfin xlink remarche de la balle bon pour ceux que ca interresse , hé ben xlink aime pas du tout les pont reseaux de windows j ai vu ca sur le forum du site de xlink donc du coup pour moi ca remarche et a bientot pour des frags sur halo 2
Messages recommandés