BartoN Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) slt, Voilà j'ai Winhex et je voudrais éditer un xboxdash.xbe, pour y remplacer les "fonts" par "f0nts" Donc je l'ai ouvert, cela m'a affiché un tableau avec 3 colonnes: 1-offset (colonne gauche) 2-des chiffres (colonne du centre) 3-pleins de caractères (colonne de droite) donc j'ai cherché tous les "fonts" dans la colonne de droite (environ 2600 pages) mais je n'en ai pas trouvé, faut dire que l'on dirait du japonais La fonction "recherche" de Winhex ne m'en a trouvé aucuns (FONTS, F.O.N.T.S, fonts, f.o.n.t.s) est-ce que j'ai fait une connerie? Si qq'un pouvait m'aider, je serais assez content merci à+ Modifié le 4 décembre 2004 par BartoN
BartoN Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 slt, à tous ceux à qui ce problème (editer l'xboxdash dans l'espoir de remplacer les "fonts" par "f0onts" pour l'installation de l'UDE) pourrait arriver: Ne vous faites pas ch*er, à essayer d'éditer l'xboxdash avec winhex, c'est une prise de tête, d'ailleur j'ai pas réussi Prenez Halo2 et mettez à jour votre dash pour avoir le dossier "Xboxdashdata.185ead00" comme cela est demandé dans ce tuto: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=62 merci à Adoubeur, car je n'aurais pas réussi sans lui à+
adoubeur Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut Barton ! Bon ben le temps que je voie ton post tu as résolu ton problème, nickel ! Sinon pour Winhex il suffisait de cocher toutes les cases dans la fenêtre qui s'ouvre pour remplacer du texte.
Messages recommandés