alostil Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 salut avec DVD2XBOX jai bien fait ma copie de pes4 et kand je vais (sur evox) dans le menu je selectionne mon repertoire jeux ya mon jeux pes4 et kand je le met en route ca reste bloquer sur le logo devolution x (en vert sur font noir) aider moi svp
tonydu62 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 salut, c est le gros probleme d evox, essaye de le changer par unleash ou autre. ca resoudra peut etre ton probleme
newell Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 slt a tu deja essaie de copier un otre jeux sur ta xbox depuis le dd et ceux lancait t'il ? as-tu essaie la derniere version de dvd2xbox si pas essaie un otre logiciels aussi ressaie de le copier sur ton hdd te reste t'il encore bcp de place le jeu etais t'il abime ou pas ?
newell Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 oui tous a fait qlq du foruml avait eux le meme probleme apres installe de sa puce et de son dd par un poseur de gueux mais il avait different blem donc celui des jeux sous evox alors je lui est explique comment refaire une installe avec le cd masteur gueux en mettant unleashx le blem etais resolu
nick_ Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 tu as changé de disque dur? si tel est le cas je suis prét a parier que tu as oublié de remettre ton e .
Messages recommandés