houbahop Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour a tous, J'ai enfin reussi ce soir a tout configurer sur ma xbox pour pouvoir: -utiliser kai - transferer du pc vers xbox -lire le contenu d'un rep partagé du pc sur la console - faire marcher la météo, le guide des films cinéma (extra l'auteur, si tu me lis!) MAIS VOILA, le stream ne marche pas j'ai installé XSP 26 11 04 beta 1 j'ai la derniére version de xbmc, le pack codec installé le logiciel télécharge la liste des streams et leur description, mais quand je fias lire une boite de dialogue s'affiche, son titre est : Ouverture du fichier elle contient : Resolving : bla bla adresse Connecting to server bla bla adresse des fois plusieurs boites s'affichent trés vite avant d'afficher celle décrite ci dessus. Et la soit ca reste bloqué, ou bien ca revient en attente d'une nouvelle action de l'utilisateur, comme si un timeout s'était activé. De plus si je reboote ma console, certains fois, le script python XSP 26 11 04 beta 1 ne marche plus, je suis obligé de le reinstaller ! J'aimerias bien résoudre ce probléme, mais je ne sais pas quoi faire. J'espére que vous pourrez m'aider :P sinon, tout ca c génial , je me régale comme un petit fou depuis que j'ai fait marcher le partage de connection Autre question : Avec vous un script pour le programme télé qui marche encore ? autre question : certains fichiers que je vois dans Q:\ n'apparaissent pas dans la connection FTP, je suppose que Q: est un raccourci, mais vers ou pointe t'il svp? Merci de vos éclaircissements ! :lol: :lol: :lol: Houbahop.
toholassud Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) Salut, le logiciel télécharge la liste des streams et leur description, mais quand je fias lireune boite de dialogue s'affiche, son titre est : Ouverture du fichier elle contient : Resolving : bla bla adresse Connecting to server bla bla adresse des fois plusieurs boites s'affichent trés vite avant d'afficher celle décrite ci dessus. Et la soit ca reste bloqué, ou bien ca revient en attente d'une nouvelle action de l'utilisateur, comme si un timeout s'était activé. Ce problème là, est due tres certainement a des stream qui sont hs. Si tu as encore la main apres les écriture rapides ou le timing énoncé, il te suffit de faire back sur manette (ou menu sur téléc) et tu reviendraautomatiquement au dossier parent. Le Timing que tu parles est due a xbmc en lui même, en cas de lien invalide ou de liens trops lent, xbmc gère un certains nombre de temps en Ms avant fermeture de la popup. Tu peu aussi accélerer ce processus en appuyant très vite su start pendant le décompte: il t'arretera automatiquement le buff' du stream et la popup se retirera et pourra acceder a xbmc ans le freeze perso cette tek je m'en sert depuis 7bons mois (alex a peut-etre aussi modifier à sa sauce pour accélérer le timing de réponse d'un stream avec l'aide du script , ça je n'en suis pas sure dsl .. ) J'avoues que le pack ou la bdd pocèdes pas mal de streams hs et/ou qui reviennent a d'autres moments (on y peut rien, mais on est la en cas de trops de pannes). Si cela t'arrives souvent, n'hésite surtout pas a nous communiquer les stream qui te freeze la box ou que le message disparait , on ferra le nécesaire pour le retirer de la bdd ou de le metre dans une partie "pré-hs" voir "steam bannis". Saches que chez moi j'ai la même chose sur un certains nombres de stream <--- Streampack et xsp restent un énormes boulot pour toute la team, on y remédies De plus si je reboote ma console, certains fois, le script python XSP 26 11 04 beta 1 ne marche plus, je suis obligé de le reinstaller Tu peu juste virer tous les répertoires sauf: data,images, et le relancer , le script recrée automatiquement ces répertoires et il devrais a présent refonctionner Pour pallier a ce genre de problèmes as-tu tester la nouvelle version du script ??? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43309 Elle corrige un peu les defauts de la béta1 (elle ne corriges pas les defauts que présente un stream hs ou saccadant ou freezant la box sur xbmc sans lancement du script xsp, ceci est deja dans la liste des bug chez le dev d'xbmc il me semble) Alex, peut tu voir ce prb pour le script qui redémarres plus et à qui on et obligé de supprimer le rép ,car ce n'est pas la première que je vois ça pour ma part autre question : certains fichiers que je vois dans Q:\ n'apparaissent pas dans la connection FTP, je suppose que Q: est un raccourci, mais vers ou pointe t'il svp? Q:\ en faites désignes le root de xbmc , grace a cette lettre xbmc recherches automatiquement son path d'intallation, ce qui évites de marquer un path personnel a chacune des configurations de tous, mais tu peu y adder tes propres paramètres si tu as besoin que ton rép scrips ou autres soit ailleur que dans le root de xbmc .. Exemple pour q:\Sur xbmc tu auras q:\script donc il sera dans la box dans e ou f:\xbmc\scripts Voila en espérant pour ma part t'aider un peu plus ++ Modifié le 4 décembre 2004 par toholassud
houbahop Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 Merci pour tes eclaircissements !! En ce qui concerne les plantages, j'ai mis la derniére version, et lorsque je lit un stream invalide, un fichier .bug est généré dans le répertoire data. Il suffit de virer ce fichier .bug et ca repart sans reinstaller. Bon alors je vais insister et essayer de trouver un stream correct !! merci ! @+
alexsolex Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut oui j'allais le dire, chez certains, la présence du fichier .bug empêche le redémarrage du script. Je n'ai pas encore réussi à débugger ce problème qui, je le précise, ne se produit pas chez moi !! Je n'ai toujours pas réussi à isoler le pourquoi du comment... Bref, est-ce que ce problème est toujours présent dans la béta 1.1 ? J'ai fait des petites modifs pour essayer d'y remédier mais une fois de plus, étant donné que je n'ai pas le problème, il m'est super difficile de savoir de quoi ca peut venir exactement. En tout état de cause, il suffit de supprimer le .bug et ca repart. Pour les problèmes de streams qui ne démarrent pas, le problème vient souvent des liens qui ne sont pas à jour. Des solutions sont prévue pour intégrer au script un système de report de liens cassés afin de procéder de manière automatique à la neutralisation dans notre BDD des liens cassés. Merci en tous cas de remonter les problèmes.
houbahop Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, Dans la derniére version, on dirait que le .bug se supprime tout seul. -EN fait, ca plante, -je reboote la console, je relance le script ( la il plante et ne se lance pas correctement, on voit juste ecrit running) -je reboote et c'est ok ! Il se relance normalement. Par contre je ne suis pas encore arrivé a voir un stream qui marche! @+
alexsolex Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Pour être sur que ca fonctionne , pourrais tu aller tester un stream video [VID] Ce sont ceux qui fonctionnent le mieux. Et donne moi ta version de XBMC aussi, ca peut aider !
houbahop Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, Version 02 12 2004 beta 1.1 effectivement il y a des vidéos qui marchen merci !! Sinon, pour le bug, ce qui se passe aprés un plantage, c'est que quand la technique du click rapide sur back ne marche pas, je fais un ingame reset, je relance XBMP puis je relance le script qui ne marche qu'au bout du deuxieme lancement (pas besoin de reboot donc depuis cette version) Sinon c cool mais il faut que tu fasse un systeme de rapport de liens brisés ca serais super @+
alexsolex Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 il faut que tu fasse un systeme de rapport de liens brisés ca serais super c'est fait sur la version non béta (développement) que je possède. Mais la partie coté serveur php n'est pas encore prête. merci qd même de l'idée. Je rappelle que j'ai créé un site pour supporter les utilisateurs : http://xstreampack.free.fr
NikosKos Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut, Le système de rapport de liens brisés est effectivement une des options qui ont été prévues dans le script XSP. Je rappelle juste au passage que le principe d'XSP est de coupler du python avec une Bdd (Base De Donnée). Pour celà, on passe par le PHP qui fait office d'intermédiaire entre la Bdd et XSP (vous suivez toujours?). Le problème c'est que ça demande évidemment 2 fois le boulot pour 1 fonctionnalité. Ainsi qd on veut coder un système de rapport d'erreurs par exemple, il faut qu'alexsolex intègre le système à son script Python et il faut que moi de mon côté je développe la partie PHP qui ira se coupler (c'est pas du tout sexuel) avec. Tout ça pour dire que si le script n'évolue pas très vite c'est qu'il nécessite le temps et l'investissement de 2 personnes (si c'est pas 3 ou 4). Mais ne vous inquétez pas, on prend note de toutes les remarques et on y réfléchit souvent. Mesdames et messieurs, je vous promets un script encore plus beau, plus fonctionnel et plus pratique à l'avenir. XSP fera revenir votre femme, vous rendra votre virilité et pourra même envouter votre voisin qui vous casse les couilles en garant sa voiture trop près de la votre. Parce que c'est vrai que c'est chiant et ça vous oblige à rentrer par le côté passager et vous vous retrouvez immanquablement dans une position indécente lorsque votre voisine (la petite Caroline) part travailler en même temps que vous. Bref, choisir XSP, c'est choisir l'assurance d'un script de qualité à la fois ferme mais moelleux.
houbahop Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2004 Lol, si tu dis que tu as le meme a la maison , je crois que les utilisateurs vont sentir l'arnaque
alexsolex Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut,[... je coupe, de peur d'avoir une érection de plaisir... ] Bref, choisir XSP, c'est choisir l'assurance d'un script de qualité à la fois ferme mais moelleux. Je t'aime ! (non non ! promis, il n'y a toujours rien de sexuel !)
Messages recommandés