Invité lomburger Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 Bon, j'ai installé evox sur ma xbox avec le tutoriel sur le hotswap et les fichiers demandées. J'ai réussi à l'installer et à booter avec ! Cependant, lorsque j'insère un jeu ( original ) ou que j'Essaie de lancer une application, evox me montre son joli logo vert et retourne au menu. J'aimerais donc que quelqu'un m'aide là dessus. J'ai un bios original 5101 et le kernel 4977
McBarrette Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 tu va dans Setting et tout les In Game Reset ( IGR ) sur no si sa marche pas c que ta fais une connerie quelque part !
Invité brucewayne Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 g le meme probleme : le dashboard evo x se lance bien et quand je met un jeu original il est reconnu "game" en haut a droite puis g le logo vert mais le jeu ne se lance pas pourtant g bien fait l installation selon le tuto qqu sait il si avec ce probleme je pourrai qd meme utilser le ftp afin d installer un nouveau dash board ?
Invité fredus Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 j'ai le meme pb que brucewayne, j'ai ouvert et fermé boXplorer, et la "Run DVD Game" etait actif !
Messages recommandés