Estimation Prix Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Juste une petite estimation sur le prix auquel je peut revendre mon pc :

Celeron 700mhz

256 de ram

carte video et son intégré ala carte mere, qualiter derisoire par rapport a aujourd'hui, sortie video

alim 150 W

seagate 10GO (vien de la xboite lol)

clavier+souris

Je sait il n'y a quand pour un peu plus de 10 euro lol

A votre avis ??

:unsure:

Merci lol

Nico

Posté(e)

Salut,

vu la config, ton pc ne vaut pas plus de 75 euro mais bon tout est relatif, il faut voir si tu vends un ecran avec, quels logiciels sont sur le PC etc...

A+

Posté(e)

Honnètement : Fais-en un serveur!

Tu le laisse tourner sans écran et tu le charge de disques dur. Au besoin achète une carte contrôleur IDE. Tu le raccordes via un routeur pour partager ta connexion internet et tu fais tourner emule dessus. Ca évitera de charger ton PC principal avec emule et tu pourras partager tout tes mp3/divx avec ta box ou ton PC principal. Vu qu'il n'a pas besoin d'écran tu y accèdes avec TightVNC pour la gestion.

Si tu veux un coup de main, tu n'as qu'a demander ;)

Posté(e)

Salut !

Vu la config que tu a ou tu le garde comme serveur comme dit plus haut ce qui est surement le plus interressant ou alors pour bidouillé ou ce genre de truc !

Ou alors tu est genereux et tu le donne a une assos pour les pauvres au ce genres d'assos ( ce qui serait humainement le mieux ) a + et vive les gens qui veule vendre des ruines !

Ps: Moi g un pote qui veux vendre un p3 1go avec 40go de dd avec une Gf 4 ti4200 avec ecran plat(de merde) et imprimante -------> pas 100€ pas 200€

pas 300€ ni 400€ mais 500€ !!!! le barge c le prix d'un pc de bureau neuf lol