Invité sevag Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 salut a tous voilà en allumant ma xbox pendant le chargement du bios elle c coupée net !!! je la rallume et là elle s'allume deux secondes et recoupe aussi sec.Depuis elle ne s'allume plus.. Je suppose qu'elle est morte c sur mais d'ou vient le prob svp ?? de la puce,de l'alim,de la carte mère ou autres ? Merci d'avance de vos reponses
PereVerti Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut Tu as essaye de demarrer en desactivant la puce ??? ++
Invité sevag Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 elle ne se lance plus du tout ni avec la puce ni sous le dash microsoft rien a faire
PereVerti Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut Je dirais que tu n'as plus de bios... Tu as quoi comme puce ? ++
Invité sevag Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 le mec qui me l'a posée m'a dit x-shock v.4 mais le prog bios checker me dit "homebrew" je sais pas tro ce qu'est une "homebrew" donc c un des deux
PereVerti Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Il faut que tu reflashes ta puce pour pouvoir redemarrer ta x-boite... ++
Invité sevag Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Je flashe la puce comment vu que ma bobox ne s'allume plus ? tu peux m'expliquer stp je n'ai pas saisi
PereVerti Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) Salut Si tu as une X-bit (ca ne dois pas etre le cas sinon tu demanderais pas), tu la relies au pc et tu reflashes sinon, il te faut un programmateur (a choisir selon ta puce) et c'est la meme operation... Je viens pas plus tard que cet apres midi de faire l'operation sur une executer 2.6 lite... ++ Modifié le 3 décembre 2004 par PereVerti
Invité sevag Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Excuse moi d'être con;mais je me permet de te redire que ma console ne s'allume pas !!!!! Donc si elle ne s'allume pas comment je fais pour flasher la puce ?? je veux bien flasher un bios sur une console allumée mais la mienne ne se lance pas du tout ! Je fais comment ?
PereVerti Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut Tu n'es pas con, pour reflasher ta puce, il faut que tu la demonte et que tu la place sur le programmateur adequat pour le reflasher via le pc... ++
Invité sevag Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 ok je vois mais elle est soudée ma puce donc c mort pour la demonter non ?
Invité sevag Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 T'habite pas pres de bordeaux par hasard ?
Invité sevag Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 je t mis ds mon msn si tu veux passer....
gomatrixor Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 quand tu dit elle s allume pas,tu veut dire par la que rien ne s allume(aucune lumiere,et pas de ventilo qui tourne? Si c est le cas,c est ton alim qui a du cramer.
salamander Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 bon le plus simple est de savoir si c'est seulement ta puce ! deconnecter le D0 et demarre ta XBOX ! ca marche ... super change de puce ou reprogramme la a+
Messages recommandés