Invité roméo Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 bonsoir, j ai un pb lol non pas 1 mais +sieur pb ^_^ je crois que c une 1.2 ou 1.3 j ai un nouveau HDD 160 maxtor + Ecuter2.6 mais ce que je n es +, c le Hdd d origine il a cramé snif et j ai po pu sauvegarder l eeprom. ( est ce que c grave ? est recuperable ?) deja 3jours pr souder ma puce X-Ecuter2.6. pin header ( lololol dur dur ) miracle j arrive enfin a souder comme il faut. je lance, - ecran bleu flashage, je flash avec un nouveau bios ensuite j essai de booter avec yop solo evox. ça s allume , ca seteint, 3 fois ensuite ecran noir et ca clignote en rouge rien ne passe si qlq1 a soluce, aidez moi plz je debute, dsl si j ai oublier des info
Gnoub Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Essaye en desactivant la puce, ca devrait s'allumer et faire une erreur, je croix la 16 ms juis pas sur. Si ca s'eteint pas 3fois de suite qd t'a desactivé la puce c deja ca. Pour moi jai eu la meme chose avec une executer 2.1 ->faut contact o niveau de la puce, mais apparament pour toi c pas ca, si t sur d'avoir bien soudé. Sinon verifie tout les points de soudure. Sinon c peut etre un mauvais flashage et la je crois, ratrpaé moi si je me trompe, que tu est obligé de passer par un programateur. Voila jespere tavoir un peu éclairé a++
PereVerti Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut Reponse: tu as rate le flashage de ta puce --> resultat: la console frag... clignotement rouge/vert. Solution: le programmateur externe pour recuperer ta puce, et seulement ensuite tu pourras refaire l'install avec le cd yopsolo... C'est pas grave si tu as crame le dd d'origine, le cd yopsolo refait tout le dd mais tu ne pourras plus aller sur le live ni deconnecter la puce, sinon tu auras une erreur 13... ++
Invité roméo Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 merci pr vos réponses je commence à comprendre
Invité roméo Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Lite programmer fonctionne pr flasher mon bios ?
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut Va voir sur divineo pour voir le modele... ++
Invité roméo Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 merci, j ai regarder le site, j ai le meme programateur ( Programmateur pour X2 lite V2 ) , qd j essai de mettre la puce, elle correspond pas aux memes broches. es ce que c est normal ?
manualucardo Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 il y a un sens pour mettre sur le pin head sinon si tu connais quelqu'un qui a la meme puce que toi tu lui di quil boot avec sa puce sur l'ecran pour flasher via dashboad une fois le message press y to flash tu met ta puce et tu la flash j'ai fait ca pour recuperer une xecuter 2.6 avec un bios foiré coupure de courant manque de bol mais bon voila essaie des trucs
Messages recommandés