jmvdb Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut à tous. Quel serait le meilleur bios pour lancé Dash2gam avec ma smartxx merci de me renseigné.
PereVerti Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut Va voir dans la section modchip mais c'est pas un executer qu'on met dessus ?? Si oui, met le 4983.xx ++
bestnel Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 +1 met un bios xecuter pour etre tranquille pour le dash2gam par contre je ne connais pas la taille des bios pour cette puce donc si toi non plus tu ne sais pas une petite recherche s'impose mais c'est pas un executer qu'on met dessus ?? tu met le bios que tu veus sur une puce il n'y a pas de prioriter
demogorgon Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 la taille n'a pas d'importance pour la smartxx Tu peux tester comme moi ton dash avec tout les bios vu que tu peux choisir ton boot via le menu de l'ossmartxx. Voili voila poil au ...
Invité outworld1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 surtout pas si c unr version 1.6 seule les m8 pour 1.6 sont supporté les autre kill la console
Messages recommandés