tounsi Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 salut a tous je vien dechanger mon disque dur dorigine par un disque dur de 40g tout marcher nikel jai pris tous les fichier de lancien dique dur et je les met dans le nouveau le lendemain je me reveille et paf erreur 13 je recommence tout une autre fois ca marche encore et puis je me reveille encore une autre fois et ca me refait erreu 13 ya pas quelqun qui pourrait maider et me dire si faut pas faire un truc special merci davance
tounsi Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 je sui svraiment desole sans faire expres jai mis deux fois le meme sujet
spriggan59 Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 tiens essaye en mettant ce C dans ta console http://vsxbox.com/index.php?mod=archives&ac=voir&id=63
tounsi Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 tu crois que cest parceque les fichier dorigine sont trop ancien
PereVerti Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut L'erreur 13 est simple a expliquer: ta as change ton disque dur et il n'est pas locke. Jusque la pas de probleme... Si ta xbox te met cette erreur, assure toi que la console demarre bien sur la puce. Fais attention de ne pas avoir desactive la puce ou qu'une soudure ou un decalage ait fait en sorte que la puce ne fonctionne plus... ++
tounsi Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 non car jai la puce alladin et pour fonctionner il faut laiser son doigt appuyer et le disque dur je lai locke
Messages recommandés