layer Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) salut j'ai installer unleash (puce xecuter3) je l'ai mis sur F je boot bien dessus mais il ne prend pas en compte mon .xml j'ai essayer de changer les parametres system mais sasuvegarde impossible je me suis connecter sur ftp mais la je ne vois ni le F ni le G pourtant je les ai validés dans ma config Merci pour votre aide Modifié le 5 décembre 2004 par layer
layer Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 j'ai un 160Go quand je boote avec evoc marche nickeel toujours sur F idem pour XBMC mais pour unleash nada est il possible de booter sur F avec ce dash ou faut il obligatoirement le mettre sur C
PereVerti Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut Tu peux booter sur F: si ton bios le permet... Essaie d'installer unleash sur C: si tu ne vas pas sur le live... ++
layer Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) bon en clair je peux booter sur F car je le fais avec d'autre dash donc j'ai configurer mon bios pour booter sur unleash que j'ai mis sur F ca boot nickel mais le dasj ne voit pas F et G poutant mon xml est bien configurer j'ai essayé sur C idem .. j'ai l'impression qu'il ne voit pas mon xml j'en veux pour preuve qu'il m'est impossible de faire save dans le menu systeme il met error code 123 parcontre si je boot sur xbmc ou meme unleash>file explorer>xboxdash.xbe unleash demarre nickel et vois tous mes disques comprends pas.... en faite il ne voit jamais mon Config.xml car j'ai juste renommer un mot et pas de changement ca fait pareil que si je me supprime carrement quand je boote dans le bios je precise de booter sur E nom du dash xboxdash.xbe je fait ca pour Evox et XBMC jamais de probleme voili merci pour votre aide Modifié le 5 décembre 2004 par layer
layer Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 super marche nickel avec la dernier version merci a la team unleash
F4tM4N Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour, je post ici car j'ai le même prblème mon unleashX est installé sur le F et il boote correctement mais quoi que je change dans le config.xml aucune modifications n'est prise en compte. Je ne sais pas trop quelle est la dernière version et ma version actuelle est la 0.1.1126A. J'aimerais donc savoir deux choses : - Avec quelle version as tu réussi ? - Quelle est la dernièere version ? Merci à tous
fornorst Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 La dernière version est dispo sur gueux : c'est la 0.37.1912 build 543 si je ne dis pas de bêtises.
F4tM4N Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut, je n'arrive pas à trouver la version que tu as indiquée. J'ai installé la 0.37.1218A build 543 que j'ai trouvé dans la section download et ça marche niquel maintenant merci ! Par contre est-ce que la version que tu donnes existe ou c'est juste une petite erreur ?
fornorst Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 c'était juste une erreur : le 0.37 indique le numéro de version. le 1218 la date de sortie ( 18 décembre ) et le 543 le nombre de compilations. Il me sembalit bien que c'était sorti vers le 18 décembre mais j'ai inversé jour et mois. ^_^
Messages recommandés