Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un problème avec XBMC : Pas de son, uniquement pour les vidéos et musiques ...

Par contre pour la demo "A propos de XBMC", la le son il sort ...

J'ai tenté tout types de réglages, fait passer l'amplification audio de 0 a 60 dB (avec les étapes intermétiaires), mis a jour XBMC ...

Rien n'y fait. Ma console marche parfaitement, les jeux ont du son, la demo a du son, tout a du son , SAUF les vidéos et musiques !

Rageant non ?

Si qqun sait ce qu'il faut que je fasse, parce que la il me reste deux solutions : le coup de masse ou la technique d'apposition des mains ...

Merci !

Posté(e)

alors, plusieurs choses...

déjà, tout cela est arrivé suite à quoi ? un changement de version ? ou à l'install pour la première fois de ce soft ?

pour tous ces cas là, tu peux essayer de réinstaller tout.

Sinon, bien entendu, tu as effacé les sauvegardes ?

Posté(e)

tout dabord salut!!!

Un grand bravo-merci à tous ceux qui developpent, ceux qui font avance le site...franchement BIG UP!!!!! :ok:

Ca fait un moment que je viens sur le site et que je prends tout ce dont jai besoin et repart sans dire merci-aurevoir-comment ca va!?

alors pour aider aussi un peu, je vais donner la reponse pour le delire sonore!!!

Essaie d'augmenter les dB avec le stick analogique droit (je suis sur que tu as changé les dB sans faire exprès).