jijilamorozo Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut Est-il possible d'installer Evolution X et Unleash sur la meme console avec un choix dans le bootage? Et comment on fait? Merci.
zorxd Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) oui, mais c'est inutile aussi bien garder le dash que tu as, et mettre une option dans ton menu pour lancer le deuxième. lis sur la documentation de ton dashboard pour savoir comment ajouter un item au menu. ex. pour evolutionx tu modifie ton evox.ini tu trouveras forcément des exemples dans le fichier. tu n'as qu'a rajouter un item unleashx qui lancera par exemple e:\unleashx\default.xbe Je vais en profiter pour expliquer quelque chose que plusieurs ne semblent pas comprendre : un dash ce n'est rien d'autre qu'une application, au meme titre que dvd2xbox, configmagic ou même un jeu. il ne faut pas comparer ca à un système d'exploitation tu pourrais mettre DVDX2 comme application qui se lance au démarrage si tu voulais mettre un 3e menu au démarrage pour choisir entre les deux serais quand même faisable si c'est vraiment ca que tu veux.... Modifié le 6 décembre 2004 par zorxd
jijilamorozo Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut zorxd C'est super, j'ai installé Unleash dans le menu apps et tout fonctionne bien. Le seul inconvénient, lorsque je suis dans un jeu et que je veux retourné sur le dashboard(les quatres boutons en meme temps) je retourne sur Evolution mais a part ca c'est super. J'ai essayé de remplacé mon dashboard Evolution par Unleash en renommant par le meme nom mais ca gele au X!!! Merci.
zorxd Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut zorxdC'est super, j'ai installé Unleash dans le menu apps et tout fonctionne bien. Le seul inconvénient, lorsque je suis dans un jeu et que je veux retourné sur le dashboard(les quatres boutons en meme temps) je retourne sur Evolution mais a part ca c'est super. J'ai essayé de remplacé mon dashboard Evolution par Unleash en renommant par le meme nom mais ca gele au X!!! Merci. pour corriger ce problème, tu pourrais mettre dans ta liste d'Applications un pbl qui lancerais un autre bios qui lancerais unleashX comme ca quand tu feras le IGR, tu retourneras dans unleashX!
Messages recommandés