tyler durden Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut! Je voudrait savoir si il y a un moyen de renommer les emulateurs dans le dashbord d'evoX. Ils apparaissent avec leurs noms d'origine ( fce, NeoGenesis, sms, ...) et j'aimerais qu'ils apparaissent sous le nom des consoles dont ils sont tirés Merci!
actaria Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) oui avec un éditeur hexadecimale, bonne chance j'avais trouvé un tuto c'est un peu galère mais après c'est plus joli ++ Modifié le 4 décembre 2004 par actaria
Invité outworld1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 deux solutions , sois tu les rentre manuellement donc tu leur donne le nom que tu veus sois tu edite le xbe avec c-xboxtool et tu change le nom interne de l'application dans le .xbe
Dukedoom Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Y a encore plus simple, il existe un logiciel uniquement pour ca, il s appelle xberenamer. Il te permet donc de changer le nom qui s affiche sous evoX, et en plus, il possede une option FTP, comme ca tu peux directement changer le nom de tes xbe qui se trouve sur ta console. Sinon, les dashboard comme Avalaunch et UnleashX te permettent de faire ca via leur explorateur de fichier.
tyler durden Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 sois tu les rentre manuellement donc tu leur donne le nom que tu veus Je comprend pas la, comment? Y a encore plus simple, il existe un logiciel uniquement pour ca, il s appelle xberenamer. Il te permet donc de changer le nom qui s affiche sous evoX, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce logiciel.
Invité outworld1 Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 lis les tutos sur evolutionx et tu comprendra
Dukedoom Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Y a encore plus simple, il existe un logiciel uniquement pour ca, il s appelle xberenamer. Il te permet donc de changer le nom qui s affiche sous evoX, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce logiciel. T as pas cherche beaucoup alors : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewca...=titleA&show=10 Modifié le 10 décembre 2004 par Dukedoom
Messages recommandés