Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je voudrait savoir si il y a un moyen de renommer les emulateurs dans le dashbord d'evoX.

Ils apparaissent avec leurs noms d'origine ( fce, NeoGenesis, sms, ...) et j'aimerais qu'ils apparaissent sous le nom des consoles dont ils sont tirés ;)

Merci!

Posté(e) (modifié)

oui avec un éditeur hexadecimale, bonne chance j'avais trouvé un tuto c'est un peu galère mais après c'est plus joli

++

Modifié par actaria
Invité outworld1
Posté(e)

deux solutions , sois tu les rentre manuellement donc tu leur donne le nom que tu veus sois tu edite le xbe avec c-xboxtool et tu change le nom interne de l'application dans le .xbe

Posté(e)

Y a encore plus simple, il existe un logiciel uniquement pour ca, il s appelle xberenamer. Il te permet donc de changer le nom qui s affiche sous evoX, et en plus, il possede une option FTP, comme ca tu peux directement changer le nom de tes xbe qui se trouve sur ta console.

Sinon, les dashboard comme Avalaunch et UnleashX te permettent de faire ca via leur explorateur de fichier.

Posté(e)
sois tu les rentre manuellement donc tu leur donne le nom que tu veus

Je comprend pas la, comment?

Y a encore plus simple, il existe un logiciel uniquement pour ca, il s appelle xberenamer. Il te permet donc de changer le nom qui s affiche sous evoX,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce logiciel. :(

Invité outworld1
Posté(e)

lis les tutos sur evolutionx et tu comprendra