tyler durden Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut tous! J'ai regardé la liste des emulateurs conseillés sur le site, et pour l'atari 2600, j'ai choisit z26x. Je l'ai installé sur la console, il démarre tres bien, pas de probleme, mas les roms ne marchent pas, (le set que j'ai téléchargé les a tous nommés en .rar, j'en ai renommé en .zip pour voir, ca ne change rien) lorsque je lance un jeu, ou la liste des jeux réapparait, ou bien j'ai un ecran noir avec un "brrrr" (je l'imite bien! ) que je ne peut arreter qu'en faisant un clic sur le stick droit pour quitter le jeu. Comment faire?
Dukedoom Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Tout simplement, par ce que je crois pas que l emu lit les rar. Meme si tu les as rennomer en zip, ca change rien, le .rar n est pas le meme format de compression que le .zip. Alors ce qu il te reste a faire, c est telecharger winrar, extraire tes .rar et balancer sur la console tes roms dezziper (vu la taille qu elle font, t es pas forcement obliger de les rcompresser en .zip ).
tyler durden Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 Bin justement, j'ai tout extrait avec win rar (mes roms etaient dans un set) et ensuite, elle sont toutes en .rar, je les ai balancé dans la console et j'en ai juste changé 2 ou 3 en .zip, pour voir au cas ou, mais aucun des deux formats n'est pris. "Alors ce qu il te reste a faire, c est ... extraire tes .rar et balancer sur la console tes roms dezziper " Tu veut dire sans extentions?
Dukedoom Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 ??? Tes roms si elles sont en.rar, c est qu elle sont compresser avec Winrar, alors tu les decompresse, et tu obtiendra la vrai roms, non compresser qui possede une extension (tout fichier possede une extension dans un system windows...) dont je me rappelle plus le nom, et la tu les balance dans ta console, ou alors tu peux les compresser si tu veux mais en format .zip cette fois.
tyler durden Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Ok merci, je vais essayer ca
Messages recommandés