Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoirs tous le monde. J'ai eu un probleme avec ma xbox pendant l'exploit 007 flashage du bios interne que j'ai raté donc elle rebooter 3X puis frager et vous m'avez dit de prendre une puce.

Voila j'ai pris un duo x2.

J'ai monté cette pucé sans pin header (comme vous avez montré dans le tuto) mais cela ne amrche pas. (elle ne met aucune lumier la puce).

Sachant que je n'ai pas encore souder le point B1 de la puce au bouton eject.

MERCI DE VOTRE AIDE ET LONGUE VIE A GUEUX

Posté(e)

Ok je vais essayé tout de suite.

Encore une kestion

Comment savoir si les soudure on bien été faite y a possibilité de les mesurer avec un multimetre?

Posté(e)

Kelkun a t'il une astuce pour boucher les truc de la puce car kan je emt de leteind je soude leteind ne veut pas partir du fer a souder.

Posté(e) (modifié)

tu chauffes les trous et apres tu applique l'eteins..

si t'es pas trop a l'aise avec un fer a soudé, alrso prend un pinheader et ça va tout seul tu chuaffe avec ton fer les ppins et tu mets ton etain sur les pins et se forme une jolie soudure toute seul.coilou

SInon en effet si tu n'as ma soudé le fil ta puce est inactive, comme la fait remarké très justement Shinobi.

voila soude tout et voi apres.

Pour le pultimetre, pour verifier tes soudures, tu l'utilises en hommetre et tu mesure la resistance.

si la resistance est nule c'est que tout pase

donc soudure ok

si tu comprend pas, il te manque des notions d'elctronique de base que j'ai la flemme de reprendre.

++

Modifié par PiLouP
Posté(e)

Faut que je cherche un autre fer a souder car celui que j'ai est trop nul.

Vais regarder sur ominfo