Invité ca_gazouille Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Au moment de souder le DO de la carte mère sur celui de la Duo X2, j'ai décollé la pastille (en étain je crois) de l'emplacement DO de la puce. C'était la dernière étape avant de tout remonter et là me voilà le bec dans l'eau et un mauvais pressentiment! Help please
Invité ca_gazouille Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 désolé, jsui passé direct au sujet sans les salutations, Salut tt le monde, J'ai quand même réussi à dépasser ce pb mais me voilà devant un autre: quand j'allume la Xbox elle clignote et s'éteind 3 fois et la lumiere d'éject s'allume alternativement en vert puis en rouge. je vais vérifier mes soudures mais bon qq petits conseils seraient les bienvenus Merci d'avance ^_^
christ6197 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Commence par lire ceci : ICI Et fait une recherche avec FRAG ...
Invité ca_gazouille Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Merci christ6197 je regarde de suite et jvais vérifier tout ça.
Invité KillerKut Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 moi aussi ca m'a fait ca au 1e coup, j'ai reverifié mes soudures et ca marche nickel now !
Messages recommandés