kprime17 Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 salut, je dois commander des dvd, mais je ne sais pas trop lesquelles prendres...j'ai deja gravé 75 datawrite yellow, mais je n'en retrouve plus...j'ai regardé la liste de compatibilité mais ceux que je voudrais commandé ni sont pas...je voudrais donc commandé sa ou sa, j'aimerai savoir si quelqu'un les a deja utilisé sur un thompson et si ils fonctionent bien..sinon, connaissez vous un bon site ou on peut commandé des datawrite yellow pas trop cher????
stich82 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 les philips marche tres bien aussi bien dvdr que dvdrw
kprime17 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 oki merci, donc ceux la sont bien? faudra que je test meme si sa me fait un peu chier de changer...
stich82 Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 oui mais prend les en dvd+r pas en dvd-r les dvd-r ne passe pas sur les thomson
PereVerti Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 oui mais prend les en dvd+r pas en dvd-r les dvd-r ne passe pas sur les thomson Salut Tu es sur de ton coup ?? Moi je dirait le contraire... ++
kprime17 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 moi mes datawrite yellow sont des dvd-r...apres pour les philips...ils sont pas bien alors ceux que j'ai mis en premier dans le premier post?
PereVerti Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut Je ne les ai pas teste et de toutes maniere je n'ai pas le lecteur thomson, donc je ne pourrais pas te dire s'ils passent chez moi ou pas... Cependant, malgre son incapacite a lire les cd-r, les lecteurs thomson seraient efficace pour la lecture des dvd-r... Si tu as la possibilite d'en commander peu, fais le et essaye... ++
kprime17 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 ok je vais les testés, et puis au prix qu'ils coutent au pire des cas je m'en servirai sur pc...merci pour vos reponses !
kermit57 Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut a tous, QUOTE (stich82 @ 4-12-2004, 23:20) oui mais prend les en dvd+r pas en dvd-r les dvd-r ne passe pas sur les thomson Salut Tu es sur de ton coup ?? Moi je dirait le contraire... ++ Up, moi je dis oui, j'ai un thomson et il ne prend aucun dvd-r alors qu'il accepte pas mal de dvd+r de marque differentes.
Messages recommandés