Messages recommandés

Posté(e)

Slu et merci d'avance !

Vouala j'explique mon probleme : j'ai une xbox cristal avec xenium et le dash excuter 4983(enfin je crois,si le skin alien device blue vous dit qlq chose !) , la je veux changer de dd . Mais le prob c que ds tout les tutos on me demande de faire une sauvegarde qui va se foutre ds C(/backup) mais je trouve pas moyen de la faire ! et donc je n'ose pas instalé evox !

sinon c pas moi qui a instal la puce et tout ! dc je v essayé avec votre aide les geuxien !

Posté(e)

tu prend ce cd evox tu le grave sur un cdrw tu boot dessus tu va dans outil systeme et backup et quand c fait tu te connecte en ftp a ta console tu va dans la C: et le dossier backup est la MDR94.gif

Posté(e)

bon la g mon cd evox(direct gravé avec nero ! sur certain tutos il parle deevox.ini qui fo modifié mais c ou) g mon C (avec le backup :ok: ) et E donc la je peu changé le disaue et commencé linstalation ou fo que je fasse qlq chose ?

la

Posté(e)

Salut à toi NetrianN,

peux tu s'il te plait :

1.

écrire correctement en français et non en pseudo mode SMS.

En effet, il est particulièrement difficile et désagréable de te lire.

2.

faire un bref résumé de ce que tu veux faire exactement.

- installer Evolution X sur E ?

- extraire le Evo.ini ?

Bref soit clair STP <_<

Posté(e)

Oki Chef !lol enfin je vais essayé car moi et l'orthographe ca fait 12 !(dsl)

enfin bref ! donc je m'explique je me suis acheté un DD maxtor de 120 go et je veux donc l'installé sur ma boiboite chéri ! donc je me suis dit que je pouvais me debrouille avec les tutos mais avec les differents tutos je m'embrouille et je ne sais meme plus vraiment ou j'en suis ! tout ce que j'ai fait pour l'instant (cela m'a pris 2h + l'aide du forum thx les gars) c'est copié C et E sur mon pc ! et donc la je c pas quoi faire ; j'avais gravé le cd avec evox sur le lien ci dessus et j'appren dans les tutos d'un coté quil faut gravé un fichier evox.ini plus les backup et tout en ayant modif le evox.ini et de l'autre il faut juste les transferés via reseau! Mais je ne sais meme pas ce que sais que cette evox.ini je ne l'ai jamais vue ! pour resumé je suis un bon noob qui veux changé de disque dur !

Merci a toi si tu arrive a m'aidé !

Posté(e)

ok,

là j'ai compris.

voilà ce que tu doit faire:

1. Installer ton nouveaux HDD de 120Go dans ta box (cf. tutos)

2. Installer les dashboars M$ et Dashboard alternatifs (Evolution X et autre)

Perso je te conseille d'utiliser le Cd Yop SOlo RC5 (450Mo - lien bittoren facile à trouver sur le site).

C'est en fait une compilation de tout ce qui ce fait de mieux en terme de logiciels sur Xbox. Tu pourras grace à ce CD de boot:

- Formater ton nouveau HDD

- Installer le Dash M$

- Installer Evolution X sur la partition de ton choix (E ici)

Voilà, j'espère que cela t'aidera.

Sinon, poses d'autres questions.....

@+

Posté(e)

oki ya un autre moyen que bitorrent car je ne l'ai jamais essayé !

et pourquoi installé deux dash ?

donc pas besoin de refaire le evox.ini ?

juste le cd light machin avec evox je peux faire la meme chose ?

et quand meme un grand merci pour tes reponse rapide !

Posté(e)

au fait j'avais un petite question qui me trotait dans la tete mais qui n'a rien a faire ici mais j'ai une deuxieme xbox beaucoup plus vieille et le lecteur ne lit plus grand chose et ne lit pas les cdr donc je n'est jamais pue mettre de dash ou quoi que ce soit , si une fois avoir changé mon dd je le mettai sur l'autre console ca ferai quelque chose ou elle restera sans dash ?

Posté(e)

donc la je vien de faire l'instalation sur f , ensuite je me suis connect a la console via flashfxp now quequedoijefair (lol sheridan) remplacé C et E ou juste les rajouté dans respectivement C et E de la console ?

Tanku !

Posté(e)

Ca Y'est ca chemar ! Merci de votre aide et de vos trés bon tutos !

et pour finir une petite question ! ou je doit posté ma question : avec mon ancien DD je voudrait le remettre a neuf , c'est a dire que pour allé sur le live sans risque je voudrait avoir un disque vierge en gros !

a pluchm !!!