Hack Avec Max Drive Pro ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'envisage de me prendre une petite cube et je voulais avoir 2-3 infos.

J'ai vu qu'il est possible d'utiliser MDP pour lancer des progs comme les loaders. Peut on ensuite utiliser le port usb pour le streaming ou il faut absolument le bba?

Merci d'avance

Posté(e)

pas compris la blague. A ces geeks !!

Y'aurait il une bonne ame pour me répondre et à défaut poster une réponse constructive du genre "non c'est pas possible parceque ...." au lieu de prendre les newb pour des débiles...

Merci d'avance

Posté(e)

vu que c'est pas encore sorti on peux pas vraiment parler du produit, et va savoir si il va sortir un jour ce truc

la technique pso bba est le seul moyen actuel pour lancer des fichiers sur le cube, y'a pas de stream via usb....enfin pas dans les jours a venir, mais peut être bien dans les semaines a venir qui sait.

Posté(e)
J'ai vu qu'il est possible d'utiliser MDP pour lancer des progs comme les loaders. Peut on ensuite utiliser le port usb pour le streaming ou il faut absolument le bba?

Pour les mdp aucune id, ptet oué que windows c'est faire ca enfin bref

Pour le max drive pro, il est pas encore sorti donc pas évident d'en parler,

Te faudra le bba on streamera pas par le port usb, le port usb sert juste a connecter la Memory card au pc pour envoyer des dol ou sauvegarde dedans c'est tout

Y'a que les derniers loader qui marcheront dans le max drive pro, le 1.4 et avant n'iront pas

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponse. Je viens de m'offrir une cube alors je sais pas encore quoi faire :

- attendre la puce (enfin si elle sort)

- acheter le bba + pso (90 euros quand même et pas toujours pratique)

- opter pour le maxdrive pro comme messie (si jamais on le voit un jour lui aussi).

La patience est reine de sagesse, on verra comme la scène va bouger et garder la box pour l'instant

Merci

Posté(e)

Pour le max drive pro, il est pas encore sorti donc pas évident d'en parler,

Bonjour,

Je suis debutant dans le streaming de game cube(désolé si redondances avec d'autre threads), je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé le max drive pro, sur le site web de datel ce n'est pas tres clair en fait :

MAX Drive Pro

For

GameCube

Price: £29.99 Including Delivery

Availability: Stock coming soon

Est ce que quelqu'un sait quand il sera disponible?

J'ai lu que le support pour le BBA n'etait pas forcement possible directement avec le max drive pro, donc dans le sens ou personne ne la vraiment tester, je suppose que personne ne peut dire si il sera possible de lancer directement (sans "bidouilles" supplementaire) par exemple le DOL de stream du preview repack quand le produit sera dispo....

Si vous avez des informations je vous remerci d'avance.

Posté(e)
J'ai lu que le support pour le BBA n'etait pas forcement possible directement avec le max drive pro, donc dans le sens ou personne ne la vraiment tester, je suppose que personne ne peut dire si il sera possible de lancer directement (sans "bidouilles" supplementaire) par exemple le DOL de stream du preview repack quand le produit sera dispo....

Alors j'ai commande le max drive pro depuis le mois d'aout j'attend tjs

Le max drive pro c la meme chose que le hack a base de l'action replay de coderniv, ca vient lancer un dol présent dans la Memory card,

tout les loader ne marcheront pas car il n'y a qu'a partir de la version 1.0 beta que le loader initialise le BBA voila, donc si tu veu jouer a naruto 2 par exemple te faut obligatoirement le pso et bba

ou alors trouver comme coderniv2 le moyen de lancer un dol initialisant le bba

Posté(e)
Alors j'ai commande le max drive pro depuis le mois d'aout j'attend tjs

Merci reppa j'ai failli me faire avoir newlaugh

Par contre y a juste un détail que je n'ai pas pigé (dsl je suis un noob :( )

coderniv2 je vois pas a quoi tu fait reference (sa en fera rire plus d'un, mais faut bien commencer quelquepart)

Si j'ai bien capté les "vieux" loader ne vont pas initialiser le bba tandis que les "recents" le feront, j'en deduis que naruto2 ne marche que sur un vieux loader et que donc le dernier preview repack lui l'initialisera le bba sans blem, enfin corrige moi reppa si j'ai pas compris.

Je trouve ca bizarre (voir plutot degeulasse) que datel ai mit "bientot dispo" depuis 6 mois et que il le vende quand meme....

rdv pour la sortie du max drive pro ^_^

Posté(e)
coderniv2 je vois pas a quoi tu fait reference

Coderniv2 est une personne, c'est le gars qui a fait en sorte qu'avec l'action replay on puisse lancer un dol contenu dans une carte mémoire, l'équivalent du max drive pro, sauf que le max drive pro utilise un cd de boot plutot que l'action replay

Je trouve ca bizarre (voir plutot degeulasse) que datel ai mit "bientot dispo" depuis 6 mois et que il le vende quand meme....

Le bientot dispo ca fait que 2 semaines que c'est la, la prévente a commencer en juin je crois et puis chaque mois il méttait que ca serait dispo le mois d'apres, la on doit pas etre loin du bout, ptet pour noel on aura ca, moi je penche plus pour mars 05 :D

m'enfin moi il est commandé et payé plus qu'attendre ^_^ je vais pouvoir jouer a la nes pénard en mettant plein de dol dans la Memory card