hebus Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 slt j'ai une petite question a posé.je la pose ds le forum general car j'ai deja posté ds la section matrix/xodus ,mais c'est po la foule. voila j'ai installé une akira sur la box d'un pote qui avait une puce matrix(vissable) avant. donc ,voulant faire plaisir a un autre pote,il a poser son ancienne matix sur sa box. et,la gros probleme,la xbox ne demarre plus ,disons qu'elle peine,comme lorsqu'on demarre une box avec puce sur une bank vide.(la puce marchais 5 minute avant sur l'autre box). donc ,encore la sa serait po trop grave mais ,lorsque la puce matrix a ete retiré,ben la console continue a faire la meme chose,elle marche pas. donc voila,je m'en remet a vous,si quelqu'un avait rien qu'un semblant d'idée. j'espere que les modos vont pas me deplacer mon post ^_^ sa fait chier etant donné qu'en voulant rendre service,(puce gratis)la console d'un pote ne marche plus. petite precision: la console est une v1.2 vraisemblablemen. merci @+t
Messages recommandés