Invité masterzwen Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) bonjour voila il y a quelques temps j'avais cracke ma xbox 1.5 kernel 5530 par hotswap avec la methode audio de adoubeur. donc pour accepter a evox je devais allez dans musique sous le dash original de la xbox, il y a avait une ligne vide, je la selectionnait je fesais copier (il y avait une musique avec des caractères bizarre) puis re copier et enfin nouvelle bande son et termine et j'arrivais sous evo. enfin bref tout marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui, en fesant la meme manip la xbox m'a fait une erreur : espace disque insuffisant.(chose erronée vu que j'ai rien change et que la veille ca marchait tres bien) pas de probleme je me dis, je vais recommencer la manip c'est juste un bug. sauf que maintenant a la place de la ligne vide elle s'intitule "bande son 1" et quand je fais copier il n'y a plus la pseudo musique donc je n'ai plus rien a copier. je ne peux donc plus acceder a evox. j'aurais souhaite savoir si quelqu'un avait deja eu le probleme avec la meme methode, si oui comment il l'avait resolu (j ai essaye de supprimer la bande son sous le dash original mais elle revient tjr en "bande son 1". sinon je pense qu'il s agit juste d'un fichier a recopier mais lequel. bref merci d'avance Masterzwen Modifié le 3 décembre 2004 par masterzwen
adoubeur Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut ! Il s'agit simplement du fichier "ST.DB" qui s'est corrompu. Il te suffit de copier celui du pack sur E:\TDATA\fffe0000\music (en écrasant celui qui s'y trouve).
Invité masterzwen Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 ok tres bien merci bcp je vais tenter ca tout de suite
Messages recommandés