pygmalion.01 Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut ! J'ai plusieurs jeux qui fonctionnent parfaitement quand je grave les iso Parcontre si j'extrais les iso et que je les gravent en UDF/ISO, ils ne se lancent pas la box reste bloquée sur le logo EVOLUTION ! ! ! j'extrais avec Qwix 1.01 je grave avec Néro c'est bien la même manip que l'on grave un cd ou un dvd (je suis le tuto du forum pour graver les fichiers en UDF/ISO sur CD alors que moi c'est sur DVD) ? ! ! ! Merci à vvous
spriggan59 Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 pourquoi tu te fait chier ta deja un iso tu prend nero tu fait graver image tu mets finaliser dvd ou cd et tu grave ta pas besoin de faire eb UDF/ISO
pygmalion.01 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 parce que je fais des DVD multi-jeux et qu'en gravant directement l'ISO, la taille ne doit pas dépasser 4Go (ou 3,5) je sais plus ! enfin bref je grave en UDF pour cette raison car un DVD de 2 jeux compilés dépassent largement cette taille ! Merci
Jlz Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Lu, en plus ce mode de gravure offre une double compatibilité pc/xbox mais bon ça marche moins bien et ce depuis tjs ! ++
Messages recommandés