Transfert Ftp Très Lent ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

voilà mon problème: je souhaite faire une copie de sauvegarde d'un jeu "qui m'appartient" les enfants ne faisant pas toujours très attention en manipulant les disques....bref, j'ai suivit les tutos et j'ai essayé depuis une copie faite sur le dd de la xbox en transférant par ftp.....ayant des difficultés a me connecter avec flash xp, j'utilise l'explorateur de windowsxp mais le débit et très lent.....

j'ai essayé avec total commander 6.03 et là je pensais avoir trouvé la solution,que néni ! au début il affiche une vitesse de transfert imprtante puis il diminue régulièrement, 10 à 15 fois moins rapide qu'au début !

je sais qu'un jeu peu faire plusieurs giga mais de là à passer deux jours pour le copier sur le pc... donc j'ai anulé le transfert en cours, je redémarre la xbox, le pc également mais impossible de me reconnecter...

qui pourai m'aider sur ce coup là ?

ce n'est pas un problème d'IP ou de config du reseau ou de cable croisé , ça je connais maintenant,

je précise que je peux me connecter sans problème à internet avec linux xebian est un cable droit connecté à un hub, puis au modem adsl.

xbox v1.0 evox, aladdin advance 32 avec bios xecuter 2.

merci pour votre aide

Posté(e)

salut gogol3d

essayes de changer de client ftp, moi j utilise smartftp ( en francais ) qui fonctionne tres bien chez moi et chez beaucoup d autres.

sinon, si j ai bien compris, tu veux faire une sauvegarde de tes jeux pour y jouer directement du dd xbox, c est bien ca? dans ce cas, moi, je te conseil:

installes "dvd2copy" sur ta box, ca te permettra de faire des backup directement soit, sur le dd xbox ou sur le dd pc ( ce logiciel est fait expret pour ca...) et il est simple et tu trouves des tutaux dessus

sinon, pour le ftp lent, ca peut venir, d un dd trop plein, de flashfxp, d un logiciel installé sur la xbox, d un pare feu pc, donc essayes pour commencer un autre ftp pour commencer. et voix le reste apres.

bye