Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

ça fait une semaine que j'ai fais monter une puce Xecuter 3.0 et un disque dur Maxtor 120go sur ma xbox et le problème est que le mec devait me récupérer mes sauvegardes mais malheureusement en arrivant chez moi toutes mes sauvegardes n'étaient pas là <_<

J'ai essayé de les récupérer sur mon pc mais apparement ce n'est ni du NTFS ni du FAT32 donc impossible de les récupérer comme ça :(

J'aimerais savoir si je peux retirer mon DD de la xbox pour le remplacer par celui d'origine et récupérer mes sauvegardes puis remettre ensuite mon Maxtor sans problème ou est-ce que c'est plus compliqué que ça?

PS: Désolé de vous demander ça alors que j'ai même pas essayer mais j'ai plus internet chez moi donc j'en profite quand je suis au travail pour me renseigner :)

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Posté(e)

Lu,

ouais va falloir que tu remontes ton ancien HDD dans ta console que tu démarres sur un CD de boot permettant une connexion réseau (en fait tous) puis que tu récuperes le contenu de ton disque e:\ ! Ensuite tu fait inverse la vapeur: tu remet ton nouveau HDD et tu mets dans e:\ tt ce que tu viens de sauvegarder, c'est à dire UDATA et TDATA surtout (CACHE on s'en fous)

++

Posté(e) (modifié)

D'après ce que j'ai lu avec XBSM je peux récupérer mes sauvegardes directement avec mon pc sans avoir à taper mission à démonter remonter le disque dur sur la xbox!

J'ai bon ou pas :unsure::D

Modifié par bubar123