Invité djcitou Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Tout d'abord Bonjour à tous. Voici plusieurs dixaines de jours que j'arpente les forums afin de d'être le master of the masters dans le hack X-Box. Etant newbee dans le domaine, j'ai donc attendu le bon moment avant de céder à la tention ultime : Poster à mon tour un topic sur un des multiples forums afin d'obtenir une grassieuse réponse. POURQUOI : Depuis l'acquisition du magnifique FireFox, j'ai abuser des onglets afin de trouver un scénario de hack X-Box. Une over-dose c'est déclaré chez moi aux quinze-millème onglet d'ouvert pour au final une réponse très morcelé dans mon petit cerveau. Et c'est là que le tutos pour les débutants m'a rassuré sur le fait qu'il n'y avait finalement pas besoin d'un cerveau overclocké afin de concrétiser un magnifique hackage digne des plus grands et respectables dieux de ce monde : Les dieux du hard et du software grace à qui nous pouvons désormais jouir d'un pc de salon qui se banche sur la télé à l'instar d'un bon vieux Thomson MO5 sauf qu'ici il ne tourne pas à 11MHz (nostalgie .... ) BUT : Je souhaiterais faire un lien entre les différents tutos pour obtenir le résultat suivant : A - Depuis une X-Box d'origine B - Patcher cette X-Box sans Puce à l'aide de la méthode PHOENIX C - Installer evox toujours sans puce D - Changer de HDD d'origine pour un plus conséquent (120 Go me semble dèjà raisonnable E - Donc utiliser ce tuto il me semble. F - Trouver un lien valide pour la disquette de BOOT_GHOST.rar qui est mort sur le tuto ci-dessus G - Vous remercier par avance H - Aprendre à faire du café un peu plus corsé I - Savoir si ce magnifique tuto permet par la suite de changer son HDD d'origine J - Implorer une dernière fois avec le plus grand respect du monde les dieux des temps modernes que sont les hackeurs (programeur de genie est plus aproprié) K à Z - m'éclater comme un dingue avec ma x-box avec un émulateur WIN 3.11 !!!! Si quelqu'un d'expérience peut donc me lister les tutoriaux suucéssif pour arriver à mes faims ... je le remercie grandement. Signé : Tonton Sancho
adoubeur Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut ! les tutos que tu cites sont un poil obsolète quand même ! Voici ce que tu dois lire si tu veux modifier une XBox sans puce (avec un exploit donc): A lire avant d'installer un exploit (précautions à prendre) Le point sur les exploits Explication détaillée de la méthode 007 Tutorial pour installer l'Ultimate Dashboard Exploit Tutorial pour installer l'exploit audio Tutorial pour installer l'exploit UXE (saves téléchargeables en page 5 du topic)
Invité djcitou Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Oooohh grand merci Oh Grand Adoubeur La nuit Micro$oftienne s'éclaire par magie grace à ton précieux sens de synthèse. Auto-Interrogation-Ecrite : Si je comprends bien, je vais essayer de récapituler 'UNE' des multiples solutions qui s'offre à moi pour 'améliorer' ma boite noire orné d'un gros signe X, symbole du diable. 1- Je choisie l'Exploit (et c'est un oephémisme) plutôt qu'une puce. 2- J'opte pour l'Exploit Splinter Cell (Fichtrement bien détaillé et je t'en félicite Grand Adoubeur) 3- Pof pof pof Ayé je suis connecté en FTP à ma console et je commence à me frotter les mains car je vais pouvoir tripatouiller la totalité de mon dur 8Go d'origine. 4- Je fais un bon gros Backup de ma console ... Mieux prevenir que guérir. 5- Je profite de ma connection FTP pour réaliser l'installation de mon "Ultimate DashBoard Exploit + Bios Phoenix" (équivalent à un bon Finish Him à Mortal Combat version 1 Megadrive) 6- Ayé, je reboote ma console, j'ai un jolie Dash qui est un tout nouveau système d'exploitation pour ma console et qui bootera tout le temps quand j'allumerais ma console. Si je me suis tromper quelque-part, veux-tu bien ,"Oh grand Adoubeur" me corriger illico presto. Si ma copie ne comporte pas trop de faute, voici maintenant quelques nouvelles questions. Q1 : Tu me proposes "l'Exploit Audio" et ensuite "L'Exploit UXE" mais ce ne sont que des méthode alternative à l'installation de l'Utlimate Dash ? Non ? Q2 : Je n'ai pas besoin d'aller sur X-Box Live, donc L'ultimate Dash me suffit ? Q3 : Pour toi, Adoubeur : quelle méthode as tu déjà utilisé (sans puce) ? Quelle méthode te semble la plus performante (en oubliant les pb de version de Kernel etc ...) ? Q3 : Tu ne m'as pas répondu comment au final je pouvais changé ce minuscule dur de 8Go. Suffit-il d'arriver au point 6 de mon parcours (c.f ci-dessus) ? Je te remercie encore par avance... Car tu m'as fait faire un grand pas en avant.
adoubeur Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 4- Je fais un bon gros Backup de ma console ... Mieux prevenir que guérir. N'oublie pas le backup de l'eeprom (fonction incluse dans les saves dispo sur le site), très important en cas de problème ou si tu veux un jour chanegr de disque dur. Sinon t'as tout bon ! Q1 : Tu me proposes "l'Exploit Audio" et ensuite "L'Exploit UXE" mais ce ne sont que des méthode alternative à l'installation de l'Utlimate Dash ? Non ? - Exploit audio : intéressant uniquement si tu veux le Live. - UXE : version de l'UDE un poil plus complexe à installer, seul exploit fonctionnant sur les kernels 5713 et plus (il y a bien l'UDE 2, mais c'est obsolète) Q2 : Je n'ai pas besoin d'aller sur X-Box Live, donc L'ultimate Dash me suffit ? Oui. Q3 : Pour toi, Adoubeur : quelle méthode as tu déjà utilisé (sans puce) ? Quelle méthode te semble la plus performante (en oubliant les pb de version de Kernel etc ...) ? Je pense avoir testé tous les exploits existant (audio, "vieil" exploit fonts, fonts Catfish, exploit double dash...). Le meilleur est de loin l'Ultimate Dashboard Exploit (pour kernels inférieur à 5713) et sa variante pour les kernels récents, l'UXE. ça boote aussi vite qu'une puce (actuellement j'ai une puce et je ne vois pas la différence à l'allumage de la console), et les problèmes de clock loop liés aux anciens exploits des fonts sont définitivement corrigés. Q3 : Tu ne m'as pas répondu comment au final je pouvais changé ce minuscule dur de 8Go. Suffit-il d'arriver au point 6 de mon parcours (c.f ci-dessus) ? Pour ça Tatsui nous a pondu un excellent tuto : Changer de disque dur sans puce avec xboxhdm
Messages recommandés