Probleme Avec Iexplore.exe Snif...

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,voila mon probleme,des que je veus allez sur www.telecharger.com ou sur www.emondemul.net la page ieplore.exe apparai pour me dire qu'elle doit fermer :( ,que dois je faire pour que ceci ne recommence pas???je pense que beaucoup sont dans mon cas avec des probleme de iexplore.exe,du coup impossible d'aller sur ces site,j'ai enlever les spyware avec ad-ware mais le probleme persiste crying

Posté(e)

IE => Internet explorer. Pour connaitre la version tu ouvres internet explorer, dan la barre des menus du clique sur le point d'interrogation puis sur à propos. Tu y trouveras la version.

Posté(e)

hello

jamais vue ca!!

internet explorer plus vite mais qui plante? alors que firefox est lent et plus stable?

si tu veux ma version ce serait:

internet explorer moins vite aussitot il plante :P mais firefox est rapide et largement plus stable!

ce serait pas mieux comme ca? en VRAI?

Posté(e)

ie est aussi anti popup pour info (bien que je soit sous mozilla)

je trouve tout l'interet de mozilla dans la gestion es onglets, c'est vraiment top

en effet lors du premier lancement de mozilla, firefox, il est plus lent car ie est lui deja préloader au demarage...

mais après c good.

Mozilla est aussi plus performant au niveau de son gestionnaire de telechargement...

enfin plein de choses....