furry Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 salut a tous,voila mon probleme,des que je veus allez sur www.telecharger.com ou sur www.emondemul.net la page ieplore.exe apparai pour me dire qu'elle doit fermer ,que dois je faire pour que ceci ne recommence pas???je pense que beaucoup sont dans mon cas avec des probleme de iexplore.exe,du coup impossible d'aller sur ces site,j'ai enlever les spyware avec ad-ware mais le probleme persiste
furry Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 on sait ca comment,je sais meme pas ce que c'est un IE,j'ai l'ordi que depuis 2 semaine
AVBoX Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Met a jour ton Windows et passe a Firefox ou Mozilla.
blangni Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 IE => Internet explorer. Pour connaitre la version tu ouvres internet explorer, dan la barre des menus du clique sur le point d'interrogation puis sur à propos. Tu y trouveras la version.
blangni Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 D'accord avec avbox. Mozilla Firefox est 10 fois meilleur que IE.
furry Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 ok ,merci a vous,c'est un plus lent que internet explorer 6 mais au moins sa plante pas toute les deux seconde,encor merci et bonne journee a vous!
baujel Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 hello jamais vue ca!! internet explorer plus vite mais qui plante? alors que firefox est lent et plus stable? si tu veux ma version ce serait: internet explorer moins vite aussitot il plante mais firefox est rapide et largement plus stable! ce serait pas mieux comme ca? en VRAI?
Jonathan77 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut Prend Crazy Browser il est tres bien et il et anti pop up en plus ! C'est beaucoup mieux que internet explorer .
PiLouP Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 ie est aussi anti popup pour info (bien que je soit sous mozilla) je trouve tout l'interet de mozilla dans la gestion es onglets, c'est vraiment top en effet lors du premier lancement de mozilla, firefox, il est plus lent car ie est lui deja préloader au demarage... mais après c good. Mozilla est aussi plus performant au niveau de son gestionnaire de telechargement... enfin plein de choses....
blangni Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Sinon pour l'anti-popup il y a la google toolbar qui est tip top.
kermit57 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Essaie firefox et envoler les prob d' IE
blangni Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 J'y pense mais il y aussi Maxthon. Bon navigateur multipage.
Messages recommandés