bibifrico Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour, Je compte m'acheter des enceintes 5.1 milieu de gamme (logitech X530) et j'aimerai savoir comment je peux connecter ma xbox dessus (deja puis je ?), je vous précise comment je fonctionne déjà : Ma carte son inside pc gere le 5.1, ma sortie video xbox est reliée à ma carte tuner TV (comme ça je me sert de mon 19 pouces pour jouer à la console), pour le moment mes sortie audio de ma xbox sont sur deux entrées de ma carte son (pour le moment j'ai que la stéréo), pour accéder au 5.1 sur ma console, suis je obliger d'acheter un kit 5.1 pour xbox ? ou je peux passer par autre chose ? sans cout supplémentaire ?
PiLouP Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 pour avoir du 5.1 sur ta xbox il te fo un kit 5.1 qui gere le fait d'etre directement prenché un optique par exembe. sinon il fodra si tu achete un kit 5.1 standard repasser par un ampli 5.1 ou bien si ta carte son de pc a une entré optique, faire rentré le signal parcelle si. en tout les cas, il te fot le pack special de la xbox avec sortie optique et non pas seulement le rouge jaune blanc qui ne véhicule pas le 5.1 voila ++
Messages recommandés