wolftrigun Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) salut a tous Voila mon blem,je connecte la puce au PC,la diode s'allume donc c'est bon signe,je lance le programme X-bit 1.5 et la je clique sur connect ,ca se connect mais quand je clique sur format il se passe rien du tout,ya pas de message d'avertissement ..... Bon je me dis c'est pas grave je vais essayer de mettre un bios quand meme ,bah quand je clique sur ecrire et quue je selectionne le bios,ya plein de chiffre qui defile avec ecriit "block erased" et au bout de 20 min ya une erreur... J'ai essayer plein de fois et c'est toujours pareil. C'est la puce ,ou mon PC ? Modifié le 3 décembre 2004 par wolftrigun
flogdomino Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) salut, C'est la puce ,ou mon PC ? ça peut aussi venir de toi :lol: As tu bien sélectionné un bank pour le formatage ? As tu bien sélectionné un emplacement pour le bios à écrire. L'emplacement doit avoir la même taille que le bios que tu veux y mettre. Si oui à ces 2 questions, alors essaie différents petites choses qui ont été dites dans le forum. Débranche tous les périphériques USB, Démarre en mode sans échec, ... Modifié le 3 décembre 2004 par flogdomino
wolftrigun Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 Et non ca vient pas de moi ^_^ J'avais deja fait ca avant mais idem ca fait toujours rien Demain je testerais sur un autre PC et je verrais.....
Messages recommandés