alostil Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 salut jai besoin daide jai installer le master cd geux v1 sur ma xbox et kand je veus flasher mon bios (pour que ca boot sur evolutionx sans le cd) ca marche pas et ya un message qui apparait "flash bios manufactures id 09 device id 00 !!flah not writeable" que dois je fairE? AIDER MOI PLEASE!!!
alostil Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 oups oula je comprend rien a vos truc je suis un vrai debutant escuser mon ignorance
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Lu, Tu as posté deux fois le même sujet ce qui est interdit. ++
PereVerti Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut Ca veut dire que ta puce est protegee en ecriture... Il faut que tu deactives la protection en ecriture de la puce avant de la flasher, mais je ne comprends toujours pas tres bien les raisons pour lesquelles tu veux reflasher ta puce, car si ta console boote sur le cd d'install, elle peut tout autant booter sur un dash present physiquement dur ton dur... ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 SalutCa veut dire que ta puce est protegee en ecriture... Il faut que tu deactives la protection en ecriture de la puce avant de la flasher, mais je ne comprends toujours pas tres bien les raisons pour lesquelles tu veux reflasher ta puce, car si ta console boote sur le cd d'install, elle peut tout autant booter sur un dash present physiquement dur ton dur... ++ Re, Bah oui, donc si la console ne boot pas sur l'evox présent dans le dur c'est qu'il y a de grandes chances qu'il soit mal ou pas installé. Donc fou la paix à ta puce et éclaire nous plutôt un peu plus sur ton problème. ++
Invité Jm92 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjour a tous, Je suis un newbee, celà fait une semaine que j'essay de me connecter à ma xbox 1)j'ai flashé ma xbit 1.5 2)je l'ai installé dans la bobox ( chip focus donc xbox 1.4 ou 1.5) 3)j'ai gravé l'image du master cd gueux sur un cdr-w (liteon) en 4x >> je n'arrive pas a booté sur le master cd gueux. >>la diode de la xbit s'allume bien. 1er question: comment savoir si la xbit est en fonction. 2eme question: comment savoir si le cd que j'ai gravé fonctionne bien. voilà si quelque ame charitable pouvait m'aiguiller, je lui en serai reconnaissant. JM92
monchatsam Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut JM92, Crée ton propre post au lieu de détourner celui d'un autre si tu as des question... c'est pas trés urbain ce que tu fais là.. Sinon, visiblement, tu écris correctement et tu as lu un minimum d'infos avant de poster, y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien...
Invité Jm92 Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 ben désolé, Je ne voulait pas polué, le pb d'alostil s'approchant de mien. Bon je crée un nouveau post. Merci du conseil. JM92
Messages recommandés