Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, j'ai le dash2Gam d'installé sur ma Xbox et j'ai jamais eu de problème d'image jusqu'à présent mais là, un truc bizarre est apparu. :huh:

J'utilise le câble Officiel MS chez moi mais hier soir j'ai fait une soirée jeux vidéo (je sais ça fait un peu NERD :fouf: , mais bon...) avec des potes.

J'ai eu la flemme de tout démonter pour choper mon câble RGB alros j'ai pris un câble tout pourri d'une marque de merde... mais c'était un RGB tout de même.

je lance la console... logo Xbox... intro vidéo... et... plus rien écran noir et aucun son. :huh:

Bon forcément, on s'est un peu foutu de ma gueule ! lol <_<

mais bon dégouté car j'ai pas pu leur faire une démo des émulateurs et de XBMC ! :(

Donc Dash2Gam peut ne pas fontionner avec certains câbles RGB ! crying

C'était juste pour tenir au courant les développeurs pour la prochaine release.

Au fait, tant que j'y suis, elle arrive quand la prochaine release car je me barre aux USA en Janvier et je n'aurai pas mon matos pour faire des transferts sur ma Xbox... donc se serait bien de nous tenir au courant ! ^_^

chinese Merci aux développeurs et bon courage !! chinese

Posté(e)

il y a un poste epinglé pour la remonté de bugs ;)

Posté(e)

Salut j'ai parler avec des mec de msn et il m'ont dit qu'il y avait un moyen de mettre dash2gam sur une xbox v 1.6 et qu'il fallais faire une install différente cel au autres xbox les v 1.6 c une install compliquée a faire voila tout donc ce soir j'ai un mec qui vas me tuyauté voila ciao