thinkman7 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut! j'aimerai savoir quel est le meilleur bios 256k pour une xbox 1.4 chip focus pour flasher le tsop? Comment relier les points aussi sont vraiment près c'est chaud? lol! personne n'a une astuce à me donner? merci bcp
BenMitnicK Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 slt!!!! moi je te conseillerais le ind-bios 5003.06 modification du flubber + xlogo +text xbox a volonter sans reflashage sinon le xecuter 4981.06 pour les soudure rien de plus simple essaye de creer une piramides entre les deux point lorsque tu les joint mais n'apuie pas trop au risque de trouer la carte mére ps : pour ta bobox tu dois flasher avec un bios de 256ko et non pas un bios de 1mo oki!!!!!
thinkman7 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 merci bcp!!! une pyramide ???lol je vois aps trop par contre là! merci quand même
Jlz Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Lu, tu mets un peu d'etain sur le bout de ta panne et tu fait comme si tu crayonnais, des petits aller retour de droite a gauche doucement pour finir d'un geste souple d'un coté ! C'est difficile a expliqué !! ++
thinkman7 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 merci bcp "comme un dessin" alors ! je note!! ^_^
Messages recommandés