modhack Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Xlink Kai Evo 7 à été traduit dans sa plus grande totalitée en francais depuis que les sources sont disponible. Pour ceux que cela interesse Interupt15 (canadien) ma fournis sa version en cours a télécharger ici KAI FR Téléchargez le fichier et enregistrez le à la place de l'ancien dans votre dossier d'installation KAI, ensuite lancez KAi comme d'habitude. A bientot Modhack
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) J'essaye ça demain, merci ^_^ EDIT : C'est Xlink pour XP ? Pas bon pour Xlink Linux ? Modifié le 3 décembre 2004 par Phantom Dust
DOCKY99 Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 mettez le fichier en lecture seul sinan kai luach va reprendre celui du serveur (soit en anglais) il eiste d'autres solution mais c'est la plus simple que j'ai trouvé (FR rulez !!!)
hebus Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 slt docky qu'est ce que t'appelle "fichier en lecture seule" (ouai j suis novice en pc). parceque moi,j'arrive effectivement pas a l'avoir en francais xlink. voila merci @+
Messages recommandés