Invité Gaggio Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 salut tout le monde alors voila je vous explike le topo avec un ecran lcd g fabriké un video projecteur et franchement ca dechire bien d'avoir un ecran de 2m20 par 1m70 maintenant je veux brancher ma box sur mon pc pour pouvoir joué sur un gro ecran Donc g acheté une carte TV wintv a 90€ g branché la console dessus et ya un petit sintillement sur l'ecran o nivo des contour alors jme dis est ce ke c un conflit o nivo des signox donc ce ke g pensé faire : soit acheté un cable RGB de meilleur kalité soit acheter un cordon RCA femelle a la con le coupe le fil je recupere l'ame et la masse et je fou un enbout tv dessus ke je raccorde directement sur la connection tv standard voila l'histoire un avis serai favorable mici bcp les braves gens vous etes TOP!!!!
slater79 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut, si tu as fait un projecteur, il faut alors mettre un BIOS VGA IND 5001. La solution de passer par le PC en prenant le composite, j'ai déjà vu ça dans le passé, c'est pas pratique et la qualité propre au composite n'arrange pas les choses Donc, change le BIOS de ta XBOX et fais un cable avec AVIP > DB15 F VGA, avec RGB+GND si ton LCD supporte le SyncOnGreen. Sinon, utilise un LM1881 et les composants autour pour séparer la synchro contenue dans la composante verte. C'est une bien meilleure solution, elle a déjà été abordée et le seul problème est la non compatibilité avec certains jeux. I'l n'y'a pas de monde parfait Au fait, quelle est ta version de XBOX? A+
akituparl Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 salut quelle logiciel utilise tu avec ta carte tv ? car chez moi avec ktv , la xbox sur le magnetoscope et le magneto sur l'entree s-video de la carte tv j'ai une image plus que correcte ( sur un ecran normal ) ++
Invité Gaggio Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 le truc du lm c deja fait ca marche po par contre l'idée du magnetoscope c a essayé mici pour l'idée je vou tien o courant TCHOUSSSSSS
shin_iori Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 salut Gaggio !!! avec un ecran lcd g fabriké un video projecteur et franchement ca dechire bien d'avoir un ecran de 2m20 par 1m70 maintenant je veux brancher ma box sur mon pc pour pouvoir joué sur un gro ecran comment t'as fait????? ca l'air d'etre super interessant ton truc !!! si tu pouvais nous faire par de ta fabrication? ca serai trop cool sinon , je te conseil de faire toi mm le cable VGA est tu sure de bien avoir fais ton cable avec le LM , car ca doit marcher normalement , essaye le avec un autre moniteur pour le tester. @++
-Zou- Posté(e) le 4 décembre 2004 Posté(e) le 4 décembre 2004 T'aura une vraiment meilleur qualité si tu passes par un cable VGA. Si t'as pas envie de te lancer dans la fabrication d'un cable il y a tjrs le X2VGA qui offre une qualité comprable au cable VGA.
Invité Gaggio Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut alors pour le video projecteur je vous conseille d'aller voir sur www.allinbox.fr tout es expliker et on pe meme commander le matos en ligne ca c cool et pour le cable c tenten d'avoir le cable vga mais je voudrai pouvoir controler et mon pc et ma console en meme tps et pa debrancher toute les 5min et de l'avoir en fenetre ca c cool mais la je vais deja essayé par acheter un cable svideo et passer par un lecteur dvd voir ce ke ca donne +++++++ merci por le coup de main
-Zou- Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Dans ce cas là, ça m'étonnerait que tu réussisses à avoir une bonne qualité.
Messages recommandés