cockalight Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Slaut a tous, j'ai copié fifa 2005 (j'ai l'original) sur mon dd tout c'est passé super bien, par contre quand je joue, au niceau des ralentis, c'est la que se trouve mon pb. que ce soit, les ralentis, les petites séquences vidéos pendant le jeu (préparation du corner, du coup franc...). Les ralentits, je m'en fou un peu c'est surtout pour les coup franc, quand le tireur se prépare, on a le choix entre plusieurs type de frappe (enveloppé, direct indirect, sortant, rentrant...), je n'ai meme pas le temps de faire ce choix quand je marque un but, je vois le ballon que jusqu'au moment ou il quitte les pieds du "PASSEUR". donc le ralentit du but, je peux m'assoir dessus. voila mon pb. j'ai installé réinstallé, effacé reéffacé, pas moyen de voir des ralentis. encore un petit truc, dans les menus, jene peux pas voir les previews des autres jeux, quand j'attend sur le logo d'accueil FIFA 2005, normalement on voit une démo du jeu, et ben pas moi... je sais pas ce qu'il se passe. si vous avez des idées que je teste un peu, parceque la... je sèche. merci
Messages recommandés